1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Chupa_Choops, 25 Déc 2015.

  1. Chupa_Choops

    Chupa_Choops Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde ^^. Alors si je suis ici, c'est pour me présenter ;) ! (tout le monde s'en doute). Alors tout d'abord, je m'appelle Laura, j'ai 13 ans (bientôt 14 ans ^^) et j'habite en Picardie dans le Nord de la France. Je ne fais pas encore d'études, étant donné que je suis en 4ème, mais je compte faire des études dans un métier que j'adore : Le stylisme ! C'est d'ailleurs une de mes passions ! J'adore dessiner des vêtements, mais aussi dessiner des chibis ou des mangas ^^. J'aime aussi la danse, écouter de la musique et bien évidemment, Minecraft ! (Bah oui ! Que ferais-je ici alors ?). Je déteste le sport, et les personnes immatures, qui ont mon âge.

    Concernant mon parcours Minecraft ? Eh bien, j'ai commencé en 1.7.10 vers début Janvier 2015 en crack (Un ami qui l'avait cracké me l'avait prêté pour que je puisse l'essayer), puis j'ai arrêté, pour y rejouer en premium, lors de la version 1.8, en milieu Février 2015. J'ai tout de suite accroché à ce jeu, notamment par son concept et par son originalité. Ce que j'aime dans ce jeu ? Eh bien j'aime beaucoup le créatif, le crafting, les maps de type aventure/horreur et les serveurs multijoueurs. Par contre je déteste, la redstone, la survie et les mobs (sauf les Endermens :love:).

    Concernant ma vie IRL, je vais au collège tous les jours, hormis les weeks-ends et pendant les vacances, où, pendant ces périodes là, je traine avec mes amies, je joue à Minecraft, je pars en vacances et je me balade en ville.

    Quelle personnalité ai-je dites-vous ? Sachez que tout d'abord, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sportive :lol:. Je suis plutôt dans les arts que dans le sport en gros ^^. J'ai des qualités comme des défauts : Je suis joyeuse, j'ai un peu d'humour, mais je peux être très sérieuse quand il le faut. Mais j'ai un énorme défaut : Je suis très timide. Je perds facilement confiance, je peut être autoritaire, jalouse, et même curieuse.

    A part ça que dire d'autre ? Je pense vous avoir assez parlé de moi non ? Bref, en tout cas j'espère que vous avez appris quelques petites choses sur moi ^^. Je suis ravie d'être sur ce forum, comme je le suis, pour m'être présentée.
    Je vous dis à bientôt ^^
     
  2. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! On va former l'équipe des nouveaux, cela ne fait aucun doute nous sommes incroyable pas vrai ?!
    Tu nous montreras un peu ce que tu dessines ? :)
     
  3. Chupa_Choops

    Chupa_Choops Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    J'suis partante pour la team x) ! Et oui nous sommes incroyables !:yeah: Et oui si tu veux je t'en montrerais ;)
     
  4. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Quoi de mieux que de les mettre sur ta présentation ? :D
     
  5. Chupa_Choops

    Chupa_Choops Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Pour l'instant je ne peux pas mais j'essaierais dans quelques jours ;)
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La section "Vos créations" est plus appropriée.

    Bienvenue sur le forum sinon :)
     
  7. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison, tout dépend le contexte après, si on présente son travail où si c'est pour illustrer le fait qu'elle nous explique qu'elle dessine avec un petit exemple ^-^

    Mais je ne voudrais pas fâcher un démon alors je te souhaite une bonne soirée !
    - Bisous de la part d'un Piou -
     
  8. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi :)
     
  9. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur MC-FR
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
    Par contre, n'abuse pas des émoticones, c'est pas beau ^^
     
  11. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     

Partager cette page