1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

moderncraft 1.2.4 part 2

Discussion dans 'Maps' créé par lecrafti88, 1 Avr 2012.

1. lecrafti88

lecrafti88 Enter the World

Inscrit:
    30 Mar 2012
  2. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    ... euh je qualifierait ce poste d'inutile Oo tu n'as pas quelque chose a montrer je sais pas des screens ,un lien vers ton ancienne map ...

3. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
    ba nen je la fait la

4. Attends d'avoir quelque chose à montrer avant de poster alors. Sinon tu encombres pour rien si quelqu'un cherche une map.

5. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
  6. Peux-tu éviter le sms également ? Merci beaucoup.

7. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
  8. Bah, non, je la fait là.
    C'est bon là.

Ce genre de contraction comme quand tu es sur ton téléphone portable : c'est du sms (à la base inventé car chaque caractère coutait du crédit, mais maintenant, les jeunes l'utilisent à tout va et comme moi, savent pas écrire). Sauf qu'ici on est pas sur un téléphone, donc chaque mot doit être écrit en entier, sans contraction et dans le français le plus correct que tu puisses (bon, bah la peine d'aller jusqu'au langage soutenu, du langage courant suffit).

• J'aime J'aime x 1
  9. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Faut-il en rire ou en rager (subtil jeu de mot, admirez :D ) ? J'ai choisit quand à moi la seconde option, mais libre à vous de choisir la première ...
    Cette map n'as vraiment rien pour elle.
    Demandez a un gamin de huit ans de faire une map, elle ne pourrat qu'être meilleur que cette incroyable tas de bouse.
    Quelques screen :
    Des commentaires niais
    Un élevage d'animaux ? ouça, ouça ??
    Et oui, c'était ça le prétendu élevage. J'ai pensé très fort à ça :
    Un boss ? WTF ?
    Et bah non =)
    Remarquons tout de même le culot de l'auteur de poster une map de si basse qualitée sur un forum de belle qualitée comme celui-ci.
    Conseil à l'auteur : publie cette map sur JVC.com, au moins tu trouveras un public. Ici, on a vu la map TheTourist. Après elle, il n'y a plus rien a dire.​

• Amusant Amusant x 2
  10. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Arystinax, tu m'as tué x) elle est épique cette "chanson". Bref, pour en revenir au sujet : poste une map qui est déjà pas mal avancé car là. Je sais même pas si tu l'aurais pas fait expres =x

• J'approuve J'approuve x 1
  11. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
    je ferait mieux

• Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page