1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le PVP en 1.9

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mariocus, 19 Août 2015.

  1. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Non mais en fait, les gens qui gueulent sur le pvp en 1.9, ils ont :

    - Soit un esprit très conservateur et on peut pas les en vouloir (en même temps ce système est en place depuis quelques années, a mon avis doit y'en avoir pas mal)

    - Soit des pro-pvp qui ont acheté une souris juste pour défoncer tout le monde et s'amuser et eux, on s'en fout (doit y'en avoir plus que les gens conservateurs)

    - Soit des gens qui gueulent dessus juste pour s'occuper, en profitant de la situation, eux ils ne servent strictement a rien (doit y'en avoir pas mal, mais moins que les pro pvp etc)

    - Soit des gens qui jitterclick. (osef, y'en a énormément mais on s'en fout grave)

    Et puis de toute façon, y'a eu des snapshot correctif avec un peu moins de délai d'attente, maintenant il suffit juste de passer le temps pour découvrir des cheats qui vont contourner le système ou des technique pvp qui contournent aussi le système ._.
     
  2. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Les cheats ne pourront pas contourner ce-ci,car Mojang a bien compris qu'il faut pas laisser une faille,du coup après les snapshots,ils vont pas réussir a passer(oui je suis très optimiste) et puis si on est pas content,on peux toujours enlever ce système avec les CB.Ou simplement ne pas passer en 1.9
     
  3. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Après je pense pas que la souris soit si importante que ça puisqu'il y a un nombre de coup par seconde limité.
     
  4. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je parle de la durabilité,de la glissabilité (?) et de la solidité.Puis c'est vrai que y'as un nombre de coup limité par seconde,mais y'as des souris où c'est ridicule le nombre que tu peux mettre par seconde.
     
  5. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ah oui c'est vrai. Perso, j'ai la bonne vieille souris Dell fournie avec le PC et j'me débrouille plutôt pas mal (d'ailleurs il faut que je songe sérieusement à programmer ma souris Mad Cadz qui traine depuis 4 mois dans son carton XD).
     
  6. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé mais au début je jouais avec une souris auchan de m*rde et je jouais normalement ...
    La souris ça n'a rien a voir.
    Tu vas à Darty tu t’achètes une souris a 15€ et c'est bon... :facepalm:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Ah si si si, la souris a quelque chose a voir, suffit juste de bien s'en servir (avant la 1.9 = jitterclick, macro, etc...à
     
  8. Sunbeam Shimmer

    Sunbeam Shimmer Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    39
    Points:
    12
    J'aime bien la 1.9.
    Vous inquiétez pas j'ai préparé mon filtre anti-rageux. :
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Ah que j'adore cette 1.9 : fini les combats cheat interminable avec la pomme de notch; celui qui en avait le plus gagnait.
    De plus, la fin du spam click est une bonne chose : voici le vrai PvP avec de la stratégie et non du bourrage de click. De plus, moins de click d'un coup, moins la souris est abîmé et moins on en achète -> économie
    Donc je dis vive la 1.9 !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  10. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Toi tu es nul au pvp...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas nul mais le "bourrage de click" non merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ta mère ne t'a pas appris à ne pas juger quelqu'un a ce qu'il dit , askip.
    La 1.9 sera une MaJ révolutionnaire. Askip ça le sera. Askip ça le sera pour tous les aspects de minecraft, aurtant les Cmd, le pvp, la survie etoo etoo. Askip ceci est un message :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Bonsoir à tous. Je viens rajouter ma petite pierre a l'édifice. Globalement se que j'en pense, c'est comme la très bien dit zyiop (dev de epicube) Minecraft est avant tout une plateforme pour les serveur donc le nouveau systéme de PvP n'affectera pas beaucoup les anciens jeux. Mais surtout le nouveau systéme permettra beaucoup plus!
    Pour créer un mini-débat j'ai fait une vidéo sur le sujet disponible ici, je vous attends en commentaire pour en parler / discuter / débattre.

     
    • J'aime J'aime x 1
  14. TheSmiix

    TheSmiix Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    56
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis d'accord pour la nouvelle mise à jour car ça donne un nouveau air de PVP à minecraft certe faudras revoir toutes les techniques de PVP mais bon .
    C'est peut être une nouvelle solution pour éviter le Cheat (Forcefield , autoclick ...)

    Moi aux début je n'était pas trop d'accord mais après multitude de refléxion j'ai enfin prix gout a là 1.9
    Surtout les ailes qui permet de volé !!! *-* :love: c'est mon coup de coeur
     

Partager cette page