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Résolu Commande AFK en snapshot 1.9

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Darkben, 31 Déc 2015.

  1. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Bonjour tous le monde
    J'aimerais pouvoir réaliser une commande AFK en snapshot 1.9 avec les blocs de commandes, mais en faite je ne sais pas trop comment faire. Lorsqu'un joueur ne bouge plus pendant un certains temps, il se fait téléporter... Je pensais faire ça avec un Timer, mais cela ne marche quand solo... Donc j'ai penser faire une détection avec un stat.walkOneCm mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec
    Voila...
    Merci d'avances pour vos réponses :D
     
    #1 Darkben, 31 Déc 2015
    Dernière édition: 31 Déc 2015
  2. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    C'est très simple, il te suffis, comme tu dis, d'utiliser un objectif de type stat.walkOneCm ET un timer x)
    Lorsque le score "walk" est à 0, le score "timer" augmente. Quand ce score arrive à 20x le temps en seconde (après lequel tu le considère comme AFK), tu le tp, le tue, bref, t'en fais ce que tu en veux ;)

    Lorsque le score "walk" est à 1 ou plus, alors le score "timer" est reset.
    Pense bien sur à reset le score "walk" souvent ;)

    PS: tu devrait aussi prendre en compte les sauts et le sneak
     
    #2 LeiRoF, 31 Déc 2015
    Dernière édition: 2 Jan 2016
  3. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Ouii merci sa fonctionne et j'ai rajouté aussi la stat.SprintOneCm
     
  4. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Derien :)
    C'est un peu inutile car le score walk prend en compte aussi le score sprint. Tu peux donc l'enlever et alléger ton système ;)
     
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  5. patfrance

    patfrance Mineur

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    N'oublies pas de passer ton topic en "résolu" via l'édition ! ;)
     
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  6. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Non, j'ai testé et quand je sprint, le timer ne prend pas en compte le sprint. Donc j'ai du le rajouté.
     
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