1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création / Configuration de votre Serveur TeamSpeak !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WarSid15, 2 Jan 2016.

1. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STMG en spécialité Marketing. J'ai eu quelques serveurs minecraft pvp faction, dont un toujours ouvert ( pvpmc.fr #InstantPub ). Je réponds au pseudo de WarSid15 sur Minecraft.

Ayant des compétences dans la création de serveur TeamSpeak, aussi bien dans l'interface (les channels) que dans les permissions des server groups et channel groups, je vous propose aujourd'hui de vous créer un serveur TeamSpeak ou de le configurer à votre guise.

J'ai déjà créé de nombreux TeamSpeak, que cela soit pour mon serveur ( que vous pouvez, bien sur, voir à l'ip: ts.pvpmc.fr pour les curieux ) ou sur des serveurs pour mes coupaings (qui ont, pour la plus part, fermé).

Bien évidemment, pour configurer votre serveur TeamSpeak, il me faut avoir accès à un maximum de permission (Grade "Server Admin" ou "Admin Server Query" si vous le pouvez). Je conçois que donner autant de permission peut être difficile pour vous, pour x raisons, mais aucun soucis, si vous voulez me parler avant afin de me connaître, il n'y a aucun problème ;).

Si vous avez des questions à me poser ou des précisions à me demander, posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir.

TeamSpeak ou j'ai exercé mes compétences jusqu'à présent:

- Reddition
    - RokFor.fr
    - CubeServ
    - BlackHawk