1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création / Configuration de votre Serveur TeamSpeak !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WarSid15, 2 Jan 2016.

1. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STMG en spécialité Marketing. J'ai eu quelques serveurs minecraft pvp faction, dont un toujours ouvert ( pvpmc.fr #InstantPub ). Je réponds au pseudo de WarSid15 sur Minecraft.

Ayant des compétences dans la création de serveur TeamSpeak, aussi bien dans l'interface (les channels) que dans les permissions des server groups et channel groups, je vous propose aujourd'hui de vous créer un serveur TeamSpeak ou de le configurer à votre guise.

J'ai déjà créé de nombreux TeamSpeak, que cela soit pour mon serveur ( que vous pouvez, bien sur, voir à l'ip: ts.pvpmc.fr pour les curieux ) ou sur des serveurs pour mes coupaings (qui ont, pour la plus part, fermé).

Bien évidemment, pour configurer votre serveur TeamSpeak, il me faut avoir accès à un maximum de permission (Grade "Server Admin" ou "Admin Server Query" si vous le pouvez). Je conçois que donner autant de permission peut être difficile pour vous, pour x raisons, mais aucun soucis, si vous voulez me parler avant afin de me connaître, il n'y a aucun problème ;).

Si vous avez des questions à me poser ou des précisions à me demander, posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir.

TeamSpeak ou j'ai exercé mes compétences jusqu'à présent:

- Reddition
    - RokFor.fr
    - CubeServ
    - BlackHawk
    - ServeurMiniJeux.com
    - mcactu

Cordialement,
    WarSid15.

#1 WarSid15, 2 Jan 2016
    Dernière édition: 16 Mar 2016
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je ne suis pas sûr que ce genre de service demande ce genre de salaire x)
    Déjà qu'il n'est pas compliqué de configurer un serveur teamspeak, en plus des nombreux tutos que l'on trouve sur le net ...
    C'est comme si j'offrais la possibilité aux gens de créer leur compte skype ou un compte forum x)

Mais bon, après, si tu trouve des clients, tant mieux pour toi ^^

3. Revolt

Revolt Enter the World

Inscrit:
    8 Avr 2015
    Je pense quand même qu'il peut trouver du monde s'il se débrouille bien ^^
    Cela devient très vite complexe la configuration de Teamspeak, quand il y a beaucoup de grades différents avec des permissions différents, des channels à accès réservé... etc. Faut réussir à ne laisser aucune faille exploitable par des joueurs :p

4. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Oui bien sur qu'il y a plein de tuto, mais je propose mes services pour aller plus loin dans la configuration du Serveur TeamSpeak, c'est sur que si tu as besoin que de quelques channels et 2-3 grades, pas besoin de moi ^^. Par contre, si tu regardes coté permissions avancées, ça devient tout de suite compliqué ;).

5. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
  6. Salutations,
    J'ai viens de voir l'article (évidemment), mais si j'ai bien compris tu "organise" les serveurs Teamspeaks ?
    Sinon, oui ça à l'air très intéressant !
    Sur ce je te souhaite bonne chance et une réussite pour tes études !
    ps: et bonne année 2016 =)

7. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Oui, je fais un peu ce que je veux avec un serveur TeamSpeak du fait que je connais à peu près tout en matière de configuration ^^.

8. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Quelqu'un qui ne s'est jamais exercé sur un TeamSpeak va mettre du temps avant de tout comprendre. De plus, il risque d'y avoir des bugs à la fin de la configuration.
    Il y a plus dur ? Ah je ne vois pas x) j'ai eu le plus de difficulté avec les grades qu'avec le reste du TeamSpeak ^^.

9. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Petit up tout mignon :3

10. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
  11. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Du nouveau pour l'activité ! Nouveau nom d'organisme: Config-TeamSpeak. Nous sommes deux dans la direction du projet, voici notre site web développé par mes soins: Config-TeamSpeak

Partager cette page