1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Déjà, c'est 4 heures. En 2 heures, soit ton prof est un sadique, soit tu ne rédiges pas entièrement le commentaire.
    Quoique, ans corpus, ça se tient peut-être...
    Ensuite, même si tu es en S, c'est normal de faire du français. Depuis quand apprendre à s'exprimer et à développer un esprit d'analyse serait inutile pour qui que ce soit ? En tout cas, je trouve ça mille fois plus pertinent d'avoir du français en S que des maths en L.
    Merci Captain Obvious o/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    et les sciences en L sans qu'ils n'aient de maths, on en parle ?

    Je te rejoins sur ce point, et le fait de trouver anormal d'avoir du français en S montre bien une très faible ouverture d'esprit (que je constate malheureusement fréquente, bien que pas générale chez les personnes en 1°S, notamment au sein de mon lycée).
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Les L sont vachement mal considérés, surtout par les S. Ce qui d'une absurdité remarquable, parce que la littérature et les lettres sont aussi importantes que la Science.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    En effet, c'est pourquoi c'est tout aussi aberrant que le nain ait supprimé l'histoire-géographie de la terminale S (qui a heureusement été rétablie depuis)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Hérésie suprême que cette mesure.
    Sinon, pour ce qui est de la non-ouverture d'esprit, c'est un peu généralisé à toutes les filières, même si je dois reconnaître que les S sont sans doute les plus acerbes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup moins les ES et L quand même, par un enseignement un peu plus "général" ^^ (après, les technos sont assez horribles aussi)
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh, les ES arrivent en deuxième position. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de rivalité entre ces deux filières en particulier.
    Enfin, je parle d'expérience, c'est peut-être pas comme ça dans tous les lycées.
    Btw, les trois filières "générales", c'est le principe du bas général. Si si.
     
  8. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Mon avis sur Terraria: ce jeu est génial, je fais une maison à coté de mon spawn, et à droite de ce spawn il y a une prairie verdoyante, ou il y a l'entrée d'une grotte, ou à l'entrée de cette grotte se trouve une ligne de pot rempli de ressource, et dans cette prairie se trouve aussi des gisements de minerai, et dans cette prairie se trouve des petits ruisseau d'eau, et il y a quelques petits poissons qui viennent de temps en temps barboter. J'adore déménager )
    Sinan bonjour le flooda!
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    mec moi mon spawn c'est dans un gouffre et je galère à remonter. Youhou.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    #RTsictrist :(

    Sinan si y'a des gens qui veulent faire des p'tits RP sur Unturned je suis partant :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Quand t'essayes tant bien que mal d'atteindre un palier à Hero Souls quand t'as plus d'argent et que les persos coûtent trop cher sur #ClickerHeroes :
    1.PNG
    Capture.PNG
    rt
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas réussi à accrocher à Terraria, j'ai préféré Starbound.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Starbound à l'air bien, mais Terraria à plus de possibilité que Starbound et Terraria posséde un PortalGun :)
    Mais; oui Starbound est un très bon jeu, je vais tester si il est en solde un de ces jours :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  14. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais je préfère vraiment, mais un grand vraiment, le gameplay de Starbound, même si Terraria a plus de contenu, j'arrive pas à bien jouer.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Tkt j'aime bien le systéme de race et de planète de Starbound. Après bon 1 go de RAM mon ordi va gueuler x)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page