1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La grande aventure du flood (nom provisoire)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 21 Juin 2014.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    P*tain, c'pas la première fois que ça m'arrive, j'en ai ras les fesses. ><'

    Désolé pour ce petit HS. \o/
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Cet endroit est aussi mort que Mickeal Jackson.

    Mais ne vous inquiétez pas ! Une démo arrive très bientôt, avec 8 personnages jouables !
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah tiens, j'ai une idée de nom : Floodatorium : L'Ombre du Kanar. Sinon, hâte pour la demo !


    Envoyé de mon iPad Mini 2 en utilisant Tapatalk
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai quasiment fini de faire tous les items pour la démo (83 armes, 55 armures, une vingtaine d'accessoires, et une trentaine de consommables)
    Il ne me restera plus qu'a faire les compétences, et la démo arrive.
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme


    Une démo dans (relativement) peu de temps
     
  7. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    J'ai tellement hâte !
     
  8. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le jeu est toujours en dev ?
    Ah et aussi j'ai bien envie de faire mon personnage :
    Ce serait un mec qui s'incruste, un herisson, maire d'une petite ville nommée Herissoncity,située JUSTE a coté du 15-18 ,il a l'humour le plus merdique du monde .Il espere un jour devenir un grand guerrier !

    Il a un systéme de combat un peu different :il a 3 phases :
    1er phase ,c'est un herrison narmol
    2éme phase ,il faut faire son attaque spéciale pour la débloquer .Sonic narmol.Débloque un systéme "combo" permettant de faire le combo pour atteindre la 3éme phase .ex V Jambe ,V Tete ,V ventre ,KickKick, Pupunch , Casse-Rotule , Coup d'épine (c'est le combo d'attaque a faire pour la transformation 3 .)
    3éme phase ,super sonic ,vole en l'air ,Boost de degat très grand ,et renvoie 80% des attaques .

    Systeme de combo : a chaque attaque , 20% des dégâts sont transformé en orbe de combo , une orbe de combo =1 attaque ajouté pour 1 tour ,ce qui permet de comboter ,du coup il faut 7 orbes pour la 3éme phase ,de plus il faut etre rapide pour le combo ,on a 9 sec pour lancer les attaques .

    Arme : Epine sur le dos .
    Particuliarité :Peut faire des "dash" (se transforme en boule d'épine qui roule sur l'enemi) ,les enemis auront tendance a miss beaucoup sur ce perso mais feront + de critique dessus .
    Attaque spé : Pathetique....(le perso mange beaucoup de tartelletes a la fraise ,devient geant et s'endort sur l'enemi)(Gros degat ,l'attaque la + puissante du perso)
    Attaque physique :Les attaques "Visez ...",Kickkick(salve de coup de pied sur la tete ,fais des dégâts moyen) ,Pupunch( coup de poing supersonique qui augmente la vitesse et la critical des perso au tour d'après ) ,Coming Soon
    Attaque magique : Coming son
     
    • J'aime J'aime x 1
    #188 Hum_Hum, 19 Déc 2015
    Dernière édition: 20 Déc 2015
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai regardé la liste des noms, j'ai regardé mon nombre de message, et là je me suis dit que je vais demander si mon nom pouvais figurer quelque part dans ce jeu...Si dans le jeu il y a quelque part un immense palais, ou alors une grande ville / pays, ou un pnj super méga trop important genre empereur ou un méchant (si possible un méchant très très très sadique) comme un docteur du mal je ne sais quoi, je veux bien lui dédier mon nom. Je me vois franchement mal en personnage.

    Ce message était sponsorisé par les industries de l'USCBV (Union pour la Sauvegarde de la Culture des Billets Verts), dirigées par l'Imperator Corruptator AdiBis ; ainsi qu'indirectement par la SARL du nom de Donald Trump.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
    #189 AdiBis, 19 Déc 2015
    Dernière édition: 19 Déc 2015
  10. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Hâte de voir le résultat !
    AdiBis tu est sponso par Donald Trump ? J'ai peur de toi maintenant :(
     
  11. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ah et sinon le jeu est tjrs en dev alors ?
     
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    • J'aime J'aime x 1
  13. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le 15-18 est deja ajouté au jeu hein :)
    Et ouais mon perso a un fonctionnement hyper complexe ,il demande 5 pixel art environ avec ses phases et son attaque spé ,et environ pas mal pour les attack normale :)
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de répondre longtemps après, mais le jeu relate uniquement es vieux de la vieille du Flooda' :p.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  15. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Dommage, je me verrais bien en personnage invocable grâce à une gemme magique(arme équipable), et le minions de la gemme évolue au fur et à mesure qu'on utilise la gemme en combat(moyennant force magique). Le minions en pixel art= un esprit qui se superpose sur son utilisateur, avec une couleur variable. Et puis+ un mignon évolue plus il est instable, il peut pénaliser son porteur, voir meme libérer son esprit de la gemme.
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page