1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Luttons contre les anonymous

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Sinelas, 1 Avr 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Tu avais raison Hyeron, j'ai lu le projet de loi ACTA (l'officiel, sur Wikipédia) et c'est encore pire que ce que je pensais...

2. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Bon bas nous avons plus qu'a luter , chacun de la façon qui lui conviendra le mieux , pour moi sa sera en exprimant mon mécontentement a travers des textes , si sa ne suffit pas nous passerons a la violence et la haine façon Web , le Hackage !

3. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ça sert à rien. Va plutôt signer la pétition sur avaaz.org, ça sera plus utile.

4. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    :skeleton: Deja fait avec mes 3 Mail :skeleton:

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Et voilà aussi typiquement pourquoi Anonymous est plus crédible qu'une pétition sous prétextes bidons où des mecs vont signer TROIS FOIS. Histoire de BIEN tirer une balle dans le pied du truc.

6. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    La ou je suis pas d'accord c'est que les "Anonymous" sont tous le monde et personne , si je veux , je trouve ton mot de passe MSN et je supprime tes amis , je pourrais alors me proclamé "Anonymous" mais quesque j'aurais résolue au problème d'ACTA , PIPA ect... ? rien ...

7. Tu seras juste passer pour un kikoo. Faire ça est inutile, puéril et mouton.

8. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Je dit pas que je vais le faire évidement , mais voila comment pense un kikoo imitateur d'"Anonymous" :)

9. Autrement dit : non, Anonymous, ce n'est PAS tout le monde et personne (en particulier dans le cas qui nous intéresse : pas tout le monde). Il y a une marge (pour ne pas dire une faille) entre Anonymous, et les blaireaux qui s'en réclament à tort. C'est le problème principal d'Anonymous, certes. Et ? Si tu ne sais pas faire la différence entre un héros et un imposteur (non, je n'élève pas Anon au rang de héros, c'est juste histoire de dresser un parallèle), cela change-t-il quelque chose aux faits d'armes du héros ? Non. Seulement à sa stature, et uniquement aux yeux de ceux qui sont incapables de le reconnaître et de le différencier de son émule.

10. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Oui mais ne pense tu pas que les imposteurs nuisent a l'image du hero et le rende moins efficace ?

11. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Dans les organisations comme Anonymous, où on ne sait rien, ou pas grand chose d'eux, il en va de l'intelligence des gens pour différencier le discours d'un "vrai" membre et d'un "faux". Et si je met des guillemets, c'est que pour moi on ne s'inscrit pas chez anonymous, on le devient de part ses actes.

12. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bon, prenons une autre manière de te faire comprendre les choses.

Quand des camionneurs font grève pour être augmenté, on en parle pas à la télé tant qu'ils ne bloquent pas les routes, font chier tout le monde, bref, font des actions limite illégales.

Anonymous, ils font la même chose, mais sur Internet. Faire un site qui critique ces lois, ça ne sert rien, personne n'en parle. Fais subir la loi à ceux qui la prônent, et hop, bizarrement, on en parle partout, et les gens vont se poser des questions.

Utile ? Pas utile ? Autant que les grèves pour de vrai. A toi de juger après...

13. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Je ne suis pas d'acord mais je comprend ton point de vue et ta façon de penser , je pense que l'on ne se mettra jamais d'accord sur se point mais se débat a quand même était intéressant , arrêtons la je pense non ?

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  14. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Tu n'es pas d'accord sur quoi ?

Tu trouves ça utile ou inutile, mais tu ne peux pas "ne pas être d'accord" qu'il y a des routiers qui bloquent les routes pour les grèves parce que c'est le seul truc qui fait parler d'eux.

Tu peux par contre juger ça utile ou inutile. Par contre, là encore, les routiers, en faisant grève et en faisant des blocus, obtiennent souvent ce qu'ils demandent, preuve que ça marche :)

15. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Sur le fait de mettre en avant les "Anonymous" comme des heros.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page