1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Luttons contre les anonymous

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Sinelas, 1 Avr 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    J'ai fait un pavé où je t'explique que les Anonymous ne sont finalement que des cybermanifestants, une version virtuelle des blocus d'usine ou de routes que des manifestants ou des grévistes font souvent, en vrai. Que leurs idéaux sont cools. Qu'ils choisissent peut-être des méthodes pas géniales, mais que ça marche.

Je n'ai pas écrit ou impliqué qu'ils étaient des "héros", des "sauveurs de la veuve et de l'orphelin" :)

2. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Non mais je parlais pas de ton point de vue mais du point de vue General du Geek de base si je peux me permettre , tes propres idées je les comprends et dans certain cas je suis même de ton avis (par exemple avec ton exemple de routier).

3. Geek ? De base ? Ça c'est un foutu oxymore comme rarement j'en ai vu.

BTW - On ne parle JAMAIS au nom des autres. PARTICULIÈREMENT quand on veut parler d'une catégorie de personnes dont on ne sait de toute évidence rien (sinon moins encore).

4. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Par Geek de base j'entend "une personne qui ne passe que par les jeux et qui sort de chez lui 1 fois par mois environ , en gros un Insociable ne s'intéressant pas a la vie extérieur mais seulement a son petit monde virtuel.

• Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Ho, j'étais justement en manque de chair humaine. J'vais allumer le feu.

Qui voudra la cuisse ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Tu confonds tout Bapte...

• J'aime J'aime x 1
  7. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Revenons au point de depart , Les "Anonymous" vous voulais bien ? je crois que nous dérivons tous un petit peu vers une discution sans fin ni interrés.
    Alors je repartirez de se point : "Qui sont les "Anonymous" et existent-ils vraiment ?"

8. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Heu... C'est une blague ? C'est toi tout seul qui t'es écarté du sujet de départ en faisant des généralités en parlant des "geeks de base" (j'en ri encore).

9. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Attention , ne confond pas tes idées et les idée d'autres personnes , dans TA vision des choses je confond tous , dans la mienne , vous n'avez rien compris u système Internet légal et pratique.

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Alors, déjà, tu détourne la définition des "geeks" en la confondant avec celle des "nolifes", première erreur. Ensuite, tu prétend qu'il y a des geeks de "base", tu en fait une généralité, alors que les geeks sont tous différents, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, et il est évident que certaines personnes que tu qualifie de geeks à ta façon sont, pour certains, plus expérimentés et maitrise mieux le sujet des anonymous que d'autres personnes, toi y compris.

• J'aime J'aime x 1
  11. Hôpital, charité, tout ça... :*

Sur ce, je pense que je vais déserter ce topic. Si la réflexion était une matière Fermi péterait un câble en ce moment.

12. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Je déserte aussi ! Mart de ne pas pouvoir s'exprimer se topic n'est constructif en rien.

13. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Tu déserte un topic qui a dégénéré à cause de tes dires ? Tu viens avec cette phrase de me donner envie de faire de même.

14. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Si tu considère qu'un débat sans insulte nis violence est une discution qui a dégénéré , alors tu me donne une bonne raison de déserter !
    :creeper: Désertons ! , les Creeper et les moutons d'abord. :sheep:

15. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    J'arrête la, et puis, de toute façon, tu t'obstine à croire que tu ne peux pas t'exprimer, autant arrêter là :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page