1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme Creation serveur moddé

Discussion dans 'Autres' créé par Locarbe, 27 Jan 2016.

1. Locarbe

Locarbe Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Bonjour, j'aimerai que l'ont m'aide a crée mon serveur 1.8 Moddé !
    je n'y arrive pas ! je galere beaucoup car il me faut les plugins et les mods ! Pourriez-vous m'aider ? !
    La personne sera recompenser !

Cordialement, Locarbe (xLink_MoDZ)

2. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Alors, pour créer un serveur avec des mods il faut la version forge ça je pense que tu le sais. Pour les plugins il faut Spigot ou bukkit mais pour l'instant cauldron, qui permet de faire fonctionner des mods et des plugins en même temps n'est pas encore sorti en 1.8
    La version la plus récente est en 1.7.10 donc pour l'instant il n'est pas possible de créer (facilement en tout cas) un serveur avec plugin et mods.
    Si tu n'est pas très pressé il y a sponge qui est en cours de développement, je n'ai pas plus creusé mais il est censé être possible de modder le serveur et du coup développer des plugins/mods marchant ensembles mais je pense qu'il te faut un développeur pour faire tout ça. Je ne pense pas qu'il supporte déjà les plugins de bukkit et les mods.

Bref, si tu voulais créer un serveur avec mods et plugins en 1.8 en prenant des ressources qui sont déjà existantes je te conseile d'attendre qu'une version 1.8 de cauldron sorte ou que tu te trouve des dev pour sponge mais de ce coté je ne peux pas du tout t'aider car je ne me suis pas encore renseigné dessus plus que ça.

3. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    SpongeForge est un type de serveur qui accepte les mods forge et les plugins Sponge. Mais si on veux utiliser un plugin bukkit, il y a un plugin qui peut les lire.
    Cauldron est abandonné.

4. Locarbe

Locarbe Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Peut tu me passer leplugin pour lire les plugin bukkit ? stp je prend sponge au final

5. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
  6. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'étais pas au courant que cauldron avais été abandonné mais c'est vrai qu'avec l'arivée de sponge cauldron n'a plus de "raison d'être" et puis c'est vrai que celui qui a bossé sur cauldron est un admin de sponge donc maintenant je comprend que c'est logique. Et comme je l'ai dit je ne connais pas sponge donc je ne peux pas plus dire de choses dessus.
    Voici le site français de sponge http://spongemc.eu/index.php après je ne peux pas te donner plus. Sauf ce tuto que je viens de trouver qui pourrais peut etre t'aider : http://forum.ironcraft.fr/topic/6674-wipsponge-les-bases/

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    En effet le développeur qui s'occupait de Cauldron bosse maintenant sur Sponge et a laissé tomber Cauldron.

8. Locarbe

Locarbe Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Quelqu'un pourrait m'aider a installer sponge ? s'il vous plait ?

9. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page