1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ArkalysGames.eu | PvP/Faction & Mini-Jeux {1.8}

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArkalysTM, 28 Jan 2016.

  1. ArkalysTM

    ArkalysTM Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    ___________________________________________________________________

    • Préambule de ArkalysMC :
    ArkalysGames est un serveur network (sous bungeecord) dont le but est de réunir plusieurs modes de jeux afin de pouvoir donner à nos joueurs une nouvelle expérience du gameplay.

    Serveur Skyland : Du pvp dans un décor magnifique. Le but est de pvp, tout en veillant à ne pas tomber.

    Serveur PvP/Faction: Le serveur PvP/Faction est un serveur dont le but est gérer une faction, (c’est à dire une sorte d’équipe), construire sa base et d’attaquer d’autres bases adverses!

    Serveur PvP/Kit: Le serveur PvP/Kit est un serveur dont le but est de s’équiper d’un kit et d’aller combattre les autres joueurs et deviens le meilleur!

    Des mini-jeux développés par notre équipe de développeurs comme :

    • TNT FALL (Attention à la pluie de TNT, la chute est fatale!)

    • Rush (C’est un basic, mais optimisé sur de nouvelles maps)

    • ArkaWars (Jeu en développement fait spécialement pour Arkalys).

    • SkyWars (C’est aussi un mini-jeux d’origine re-développé)


    ___________________________________________________________________

    • Recrutements ArkalysGames.

    • Développeurs (∞) *
    Ayant des connaissances approfondies dans le développement de plugins, vous maîtrisez l’API bungeecord ou Spigot, ou simplement le Skript, vous vous occuperez de développer les mini-jeux et plugins complémentaires servant à l’amélioration de Arkalys.


    • Administrateurs (∞) *
    Vous vous occuperez de configurer les différents serveurs de Arkalys, gérer les différents conflits que les modérateurs ne peuvent pas résoudre (hacks), s’occuper des recrutements des modérateurs et animateurs.


    • Modérateurs (∞) *
    Vous serez chargé de veiller au respect des règles de Arkalys, vous serez amenés à devoir gérer d’éventuelles situations de conflits entres joueurs et d’appliquer des sanctions proportionnées sur ces derniers.


    Si vous êtes apte à rejoindre notre équipe, et que vous avez l’envie,
    merci de contacter par skype: arkalysmc ou de nous contacter par e-mail : ici


    * Vous devez avoir au minimum 14 ans, afin de pouvoir postuler.

    ___________________________________________________________________


    • Rejoindre ArkalysMC:
    IP: play.arkalysgames.eu

    Site web : www.arkalysgames.eu
     
  2. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je suis à la tête d'un serveur avec un staff très sympas, je suis gradé en tant que Fondateur mais ce serveur est en maintenance, la v2 va sortir ! Mais ce serveur ma un peu lassé et j'ai envie de découvrir de nouvelles choses !

    Pour :
    • Administrateurs (∞) *
    Vous vous occuperez de configurer les différents serveurs de Arkalys, gérer les différents conflits que les modérateurs ne peuvent pas résoudre (hacks), s’occuper des recrutements des modérateurs et animateurs.

    Je me propose donc pour ce poste d'administrateur afin de pouvoir aider au maximum vôtre staff, j'ai gérer pendant 4 mois le serveur FloodPvP et Scandicraft, mais aujourd'hui j'ai envie de découvrir de nouvelles choses chez vous.

    Je possède skype : nezkoproduction (pour l'instant mon pc est cassé, c'est a dire mon micro ne marche plus et la sortit son est bloquer par le bout de mon casque qui est resté coincer dans mon pc)

    Cordialement, NezkoProdz
     
  3. ArkalysTM

    ArkalysTM Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonsoir NezkoProdz,
    Je vous ai ajouté sur skype.

    Amicalement.
     
  4. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Re-bonjours, je vous ajouterais dès que possible, dans la soirée.
     

Partager cette page