1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [NoMod] fasTime 1.8

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par patfrance, 21 Jan 2016.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Fastime.jpg


    Hé !
    Bonjour !
    Je vous retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon nouveau petit NoMod: fasTime,inspiré du mod Torcherino !

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod il s'agit de l'ajout d'une torche qui accélère le temps dans un certain rayon ! Cette torche est donc utile pour farmer la nourriture du style canne à sucre,carottes,blé etc ... Mon NoMod est un peu plus agrandi !


    Maintenant que vous connaissez le mod Torcherino je vous présente mon NoMod :

    Le craft :

    Pour crafter l'Item en question il suffit de jeter sur le sol :
    - Un bloc de diamant
    - Un stick
    - Un bloc de glace

    Avec cette recette vous obtiendrez un oeuf qui vous permettra de faire spawner cette structure
    2016-01-21_19.01.28.png

    Et voilà le tour est joué !

    Les ajouts :

    Mon NoMod compte plusieurs ajouts: pour bénéficier des effets la torche il suffit de planter dans la zone délimitée par les barrières :

    - Pousse des patates instantanée
    - Pousse des carottes instantanée
    - Pousse des verrues du nether instantanée
    - Pousse du blé instantanée
    - Pousse des pastèques instantanée
    - Pousse des citrouilles instantanée
    - Pas de délai de reproduction entre les animaux
    - Pas de délai pour le passage de petits à adultes pour les mobs
    - La laine des moutons repousse instantanément
    - Les œufs pondus par les poules dans la zone font directement spawn des poulets
    - Vitesse II dans la zone

    Voilà !

    Ah j'oubliais quand vous placez votre structure,vous recevrez l'oeuf pour détruire la torche et ainsi recevoir un nouvel oeuf pour déplacer la structure

    La commande :

    +++Lien pastebin 1.8 !+++

    +++Lien pastebin 1.9 !+++





    Merci !
    Commentez !
    et Likez si le NoMod vous plaît !

    Bonne continuation !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 patfrance, 21 Jan 2016
    Dernière édition: 29 Jan 2016
  2. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu cheat mais cool
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça reste de la bouffe
    Ensuite je sais pas si tu as remarqué mais pour le crafter il faut une bloc de diamant et un bloc de glace et donc avoir une silk-touch
    Le NoMod n'est donc pas pour les débuts de partie :)
    En tout cas merci !
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    La commande est disponible en snapshots 1.9
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas vraiment l'utilité de faire une version NoMod d'un Mod déjà existant. Il est vrai que celui-ci est disponible en 1.8 et en 1.9 mais bon, le principe reste le même et torcherino à déjà été présenté par @Exy_mat dans sa version 1.7.10.

    Sinon, j'ai testé le NoMod et, personnellement, (même en considérant qu'il faut un bloc de glace et un bloc diamant) je trouve que la vitesse et trop intense, ce qui brise l'équilibre du jeu. (comme précédemment mentionner dans l'article de torcherino)

    Cela reste mon avis personnel, mais je crois avoir apporté de bon arguments.
     
  6. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    L'utilité de faire un no mod d'un mod existant, c'est de le rendre accessible à ceux ne pouvant pas installer de mods et garder minecraft en vanilla. C'est le principe même des no mods.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Exactement FreezeFire !
    Un NoMod c'est le principe,des ajouts cool pour les gens qui ne veulent/peuvent pas installer de mods ...
    Connais tu le NoMod PortalGun,ou encore TnTmuch ou encore MinecraftImproved ?
    Pour ce qui est du contenu du NoMod Il ne s'agit que de nourriture et j'estime que lorsqu'on est avancé au point d'avoir une silk Touch et un bloc de diamant ce n'est pas "Game breaker" d'avoir de la nourriture illimitée...
    Surtout quand on sait que pour le mod Torcherino il faut seulement 16 or et 4 redstone pour crafter cette torche
    De plus le rédacteur cité a présenté un Mod je ne te présente pas un Mod mais un NoMod !!!
    Tu as encore beaucoup à apprendre de Minecraft et plus particulièrement du site Minecraft-Francealors je te souhaite une bonne continuation mais renseigne toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #7 patfrance, 28 Jan 2016
    Dernière édition: 28 Jan 2016
  8. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Juste comme ça je pense connaître assez bien Minecraft et pour ton information, je suis rédacteur en formation... Comme mentionné dans mon commentaire, ce n'est que mon avis personnel. Il fait dire que je n'est jamais été vraiment fan des NoMods...
    Bref, le sujet est clôt.
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je ne voulais que tu te sente offensé ce n'est pas méchant donc ne t'énerve pas ...
    J'ai vu que tu étais en formation depuis ton profil et d'après ton message mais ce que j'ai vu c'est inscrit depuis le 3 janvier 2016 c'est pourquoi j'ai dit que tu avais encore à apprendre ...
    Après simple avis personnel : Tu aimes ni ne connais pas le fruit du dragon est-ce que tu vas faire jury dans une dégustation de fruit du dragon ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Les derniers article, dont j'ai rédigé une partie, sont très tournés vers les no mods. C'est bien pratique, et plus "facile" à coder qu'un mod. Du coup, la communauté en produit beaucoup. C'est pourquoi nous allons faire une petite pose pour le moment. On retient ta proposition et on se tournera vers elle quand il sera judicieux de le faire. :smile:

    En attendant, je te souhaite une bonne fin de semaine.

    PS : @Goobu, si tu veux réserver l'article, fais-le, mais ça devra attendre un petit peu. Sinon, je le prend :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'ajouterai que le communauté francophone qui en produit est très restreinte, si bien que l'on retrouve les créations des mêmes personnes à chaque fois.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Aie Caramba!
     
    • Amusant Amusant x 2
  13. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ok merci beaucoup en tout cas !
    Je comprend tout à fait pour la pause !
    Bonne continuation ! :p

    ps: Si tu veux quand tu le jugeras nécessaire j'ai la miniature du NoMod
     
  14. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Après concertation avec les collègues, je prend le projet ! Comme je vous l'ai dit, nous sommes un peu en saturation de no mod et c'est pourquoi ce projet ne sera pas achevé avant un temps. Comme à mon habitude, je garde contact avec l'auteur via message privé.
    Merci ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  15. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je ne me suis en aucun cas énervé, je ne comprenais simplement pas le pourquoi de ces mots. Après explications tout me parais plus claire. (Je voyais cela plutôt comme une forme de provocation.)

    Je connais minecraft-france depuis 2012, c'est simplement que je ne voyais pas l'utilité de me créer un compte :)

    Ceci-dit, je vais dorénavant m'abstenir de commenter des no mods étant donné que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ;)
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page