1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hep, y'a humour et humour. Si tu sais pas faire la différence entre les deux, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attends, je ramasse les morceaux de quatrième mur que tu m'as fait tomber sur la tronche.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Faut vraiment que je change ce titre un jour :poney:
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Mes chers élèves, commençons dès maintenant avec un cours d'orthographe.
    Le programme politique créé par @olive44 et moi-même est l'un des plus grands programmes politiques que la France ait rêvée d'avoir.

    Ne nous attardons pas sur le fait que cette seule phrase contienne quatre fautes. Étendons-nous plutôt sur l'importance de celles-ci. Deux de ces fautes viennent d'une simple incompréhension de l'accord des participes passés. Je reconnais tout de même que cette notion n'est apprise qu'en sixième ; vous ne semblez pas avoir atteint un tel niveau de formation.

    Vous semblez aussi oublier qu'une phrase se termine par un point. Mais ce n'est rien en comparaison de ce qui arrive :
    vous vous êtes en effet trompés d'auxiliaire. Je pense que cette faute, qui a le mérite de retirer tout sens à votre phrase, est une belle démonstration de votre façon de penser.

    Il est en effet évident que vous raisonnez de manière empiriste. En écrivant, vous espérez que vos phrases sont correctes parce-qu'elles le sont à l'oral, ce qui est bien évidemment faux. De manière générale, vous avancez des propos sans argumenter :
    . Vous semblez tout savoir de ce que veulent les français, et par extension de ce que veut la France. Et pourtant vous proposez un système monarchique à notre peuple libre et attaché à sa liberté. Ignorez-vous tout de 1789, l'année durant laquelle les français ont écrit la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen ? Vos fantasmes ne vous suffiront pas à gouverner un pays.

    Vous ressemblez à s'y méprendre avec un dictateur, à qui il manquerait trop de culture pour comprendre le monde dans lequel il vit. Vous vous exprimez à l'écrit comme on s’exprimerait à l'oral, comme pour mieux cracher le venin contenu dans vos glandes ; vous êtes une vipère nourrissant ses proies de propagande. Vos propres mensonges vous ont rendu sourds, et c'est sûr ces mots que finit mon cours.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah, tu me faisais attendre à ne pas être venu plus rapidement TheMrZZ ;o
    Je m'attendais à te voir plus tôt...
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Voilà ce dont je parlais : vous êtes une personne incapable de répondre face à l'adversité, obligée de fuir pour ne pas se faire écraser. Vous citez le nom d'une personne qui m'est inconnue, dans l'espoir que l'on oublie ce que je viens de vous dire. Mais je n'oublie pas. Et jamais vous ne pourrez accéder au pouvoir tant que je serais là pour vous en empêcher.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Une personne qui vous es totalement inconnu? Oh, c'est pitoyable, dirais-je...
    Après, ce n'est pas un simple "Grammar Nazi" qui pourrait m'empêcher d'accéder au pouvoir... Vous n'êtes... Comment dire, pas très compétent pour ce genre d'action.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Accordez-lui tout de même le crédit d'être compétent dans un domaine, ce que vous n'êtes pas :/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Et vous vous défilez encore, sans argumenter et sans même vous défendre. Vous êtes un lâche ne connaissant pas le respect, un pleutre qui ne pourra jamais régner.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ce qui est, bien-entendu, le cas. Tout le monde n'est pas compétent dans le même domaine.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui s'incline donc notre beau candidat,
    Malhonnête et menteur jusqu'au bout de ses doigts.
    D'une belle répartie, il ne sait se défendre,
    À être président, il ne pourrait prétendre.

    (Alexandrins, c'est fait)
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Owh, je vois. Malheureusement, je ne m'incline nullement devant votre impuissance. (D'où le fait que nous soyons en train de parler ici.)
    Comme dit plus haut, vous êtes très loin d'être politicien ou de comprendre l'idéologie d'un politicien. Ce qui peut éventuellement confirmer le fait que vous n'ayez pas entièrement lu ce topic. Dommage.
    Je vous invite donc, vous mêmes, à revenir ici quand vous comprendrez mieux.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  13. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Ne vous en faites pas @MrBolbeck je vous prépare le bunker de battu en retraite.
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    SALUT VENEZ VOIR MA CHAÎNE !

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 3
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    MrBolbeck est comme Nicolas Dupont-Aignan. Il se présente aux élections pour faire joli et ne dépasse pas la barre des 1%.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page