1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh tu sais, l'âge ne veut rien dire. Regarde toi donc. Tu est plus vieux et pourtant tu n'as rien compris à la vie mon cher. Tout compte fait, tu ferais un bon politique j'avoue. Tu as tout ce qu'il faut pour en être un : tous les vices et les défauts :)

    Par ailleurs tu as été modo et tu sais très bien que les évals négatives ne sont pas là pour signifier un désaccord mais pour signaler les mauvais comportements.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Oh, malheureusement, nous sommes plusieurs dans le même cas alors... Fort dommage...
     
  3. Exy_mat

    Exy_mat Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Et à ton âge, toi et la politique ? Tu n'as juste que des présupposés, des préjugés, des préconçus. Tu vas quand même pas prétendre t'y connaître quand t'es sur un forum de jeu-vidéo et quand on a pas, ni les moyens, ni le potentiel, de pouvoir juger et comprendre la politique.
     
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Personne ici ne me connais IRL, me semble-t-il. Ais-je raison ?
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il n'a surtout pas le potentiel pour juger quoique ce soit. Tu veux vraiment qu'on parte en débat sur ta personne @MrBolbeck ? On en sait assez sur toi pour montrer à tout le monde ce que tu vaux. Le vrai toi, derrière ton écran, et pas le personnage.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Et là, suite à ta phrase, ne viens pas dire que l'éval est abusive.
     
  7. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Nan mais pour faire court, à part @Skywebz qui résume bien la situation, personne y pige quelque chose à la politique sur ce topic.
    C'est aussi simple que ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Soit, disons qu'elle est justifiée. Mais pourquoi au lieu de mettre une éval tu n'es pas capable de te défendre ? Tu aurais honte ? Et ne t'inquiètes pas, une éval négative de ta part est plutôt positive à mes yeux.
     
  9. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Mon évaluation n'était donc pas ABUSIVE.
    Vérifions ça ensemble, veux-tu ? Suis-je bête, tu n'acceptes pas la critique, bien-sûr que tu ne veux pas. Mais qu'importe ?

    Tu décris donc la raison de ton évaluation comme le fait qu'il ait joué le jeu
    .

    Donc tu dis qu'il a été irrespectueux quand il t'as proposé des cours. Je ne vois là rien d'irrespectueux. Peut-être est-ce quand il a critiqué ta maturité que tu as senti un manque de respect ? Pourtant tu es le premier à le critiquer sur son âge.

    Et tu induis qu'à son âge, la connaissance de la politique est risible. Pourtant tu ne sembles connaître ni les ficelles ni les aboutissements de ce système.

    Ridiculise toi, ridiculise toi. Ton complexe de supériorité ne te sauveras pas de ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Honte ? Pas du tout ;)
    Je sais très bien ce que vous avez à "dire" sur moi, malheureusement, ce n'est pas du tout le sujet, à ce que je sache. D'où le fait que vous ne me connaissiez pas tant que ça IRL.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. Exy_mat

    Exy_mat Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Pas la peine de te connaître Bolbeck, juste besoin de te suivre sur Twitter, pour comprendre et te cerner.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bon, l'avantage, c'est que moi je pratique une politique de dictature. Pas besoin d'argumenter. Ce topic est parti en couille depuis bien longtemps. Je lock.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page