1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mon premier Timelapse !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mulgarate, 10 Fev 2016.

  1. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Mon premier Timelapse !
    Salut tout le monde, à ce que j'ai pu voir, personne n'a encore posté ici alors je m'en vais inaugurer de ce pas !

    Je voulais tout simplement vous présenter mon premier Timelapse, fait sur le build d'une maison japonaise basique. C'est simple, certe, mais il faut bien commencer quelque part. Je ne suis pas totalement fier de la qualité final ( 360p ) mais j'ai bien peur que ma connexion m'y oblige au moment de l'upload de la vidéo =/.
    A noté que je compte faire une pseudo série regroupant beaucoup de style architecturaux différents.
    N'hésitez pas à laisser votre avis en dessous afin que je m'améliore =D

    Merci d'avoir lu, et voici le Timelapse ! Peace !

     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup, la structure est sympa. Certains mouvements de caméra apportent plus que d'autres à ton sujet, mais c'est un peu répétitif ce qui rend ta vidéo longue. Passé cinq minutes, j'ai eu un peu plus de mal à rester dans l'action.
    A mon avis, tu devrais faire le même build, mais avec une compère à tes côtés. Je pense que la vidéo sera ainsi plus dynamique. N'hésitez pas à jouer sur des changements de skin, de gros contrastes entre le décor et vos personnages pour flatté l’œil du spectateur.

    C'est un très bon début, je te souhaite une bonne continuation :)
    Bonne soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci : j'en prend note, mais les performances de mon pc me limite énormément également =/
     
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Oh zut... Même sur un serveur ? Je suis sur que tu peux trouver un serveur créatif avec plein de joueurs. :smile:
    Ensemble, vous pourrez faire des trucs énormes ! :lol:
     
  5. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ah, je ne parlais pas du monde, je parlait de la qualité du rendu du replay mod, je ne peux pas mettre mes option a fond sinon je bug =/
     
  6. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Engage un caméra man ;)
    Il y a des mods juste incroyables pour rester stable en prise de vue.
     
  7. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Comme le replay mod ? car c'est ce que j'utilise x)
     
  8. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Disons que le personnage d'un joueur utilisant un tel mod a des mouvements très fluides et peu ainsi faire de petites figures et, surtout, avoir un image qui déchire ;)
     
  9. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ouai, mais quitte a y passer plus de temps je vais en faire un autre ce week end, je ferait plusieurs plan pour casser le coter répétitif de plus sur on vient de me donner un logiciel qui reduis le tps d'upload =D
     
  10. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Cool ! =D N'hésite pas à venir nous présenter t'es nouvelles créations le moment venu.
     
  11. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Sympa tout ça ;) Je confirme ce que dit @Happlay un camera man ne serait pas de trop :p
    Il me semble avoir repéré quelque chose. Sais-tu vraiment comment on fait un timelapse ? :)
     
  12. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bah, je sais faire avec le replay mid mais avec un logiciel de montage, je n'ai jamais essayer x)
     

Partager cette page