1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Donner vie au mumble de Minecraft-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Ez', 9 Mar 2012.

?

Allez vous venir sur le mumble de Minecraft-France ?

  1. Oui

    23 vote(s)
    63.9%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut être

    13 vote(s)
    36.1%
  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, je compte me réinvestir dans le mumble de Minecraft-France. Cependant j'aurai besoin de savoir si ça intéresserait les gens de venir pour discuter ensemble ?
     
  2. Faudra que je me partage entre Les crafteurs et ce mumble, mais j'adore papoter, donc complètement pour.
     
  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    De même je pourrai être présent :)
     
  4. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Comme je te l'ai dit sur skype, je vais passer faire un tour et ce, aussi souvent que possible.
     
  5. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    le problème est que c'est une sorte de cercle vicieux ce truc ! tout le monde n'a pas "envie" d'y aller car le serveur est souvent vide , or je pense que c'est car tout le monde n'y va pas aux même horaires c'est tout. du coup ceux qui y allaient ne veulent plus y aller etc... Mais sinon je serais complétement d'accord pour communiquer avec quelques personnes du forum ! ;)
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Comme la dame. Du coup j'vais tenter d'équilibrer ma présence entre le mumble d'ici et celui de chez les crafteurs.
     
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Étant donné mes horaires peu pratiques j'essayerais de passé de temps en temps vous faire un petit : " saloutationes mes amis " enfin bref :D
     
  8. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je serais à 100% pour.
    Peut-être faudrais-t-il donner des horaires spéciale pour ceux qui cherchent de l'aide pour les support mods du genre : chaque jeudi, à 18 heure, un modérateur/admin/personne compétente se dévoue pour écouter les jean-kevin parler de leurs problèmes d'installation du mod aether (on est tous passé par là :) ...) et les aider du mieux qu'il peut ...
     
  9. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Comme a dit azistynax il faudrait faire enfaite des "rencontres" en donnant un jour , une heure pour que tout le monde se rencontre pour parler.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il y aura bientôt les events qui verront le jour, le temps que bukkit 1.2 ainsi que les plugins soit à jour et l'utilisation du mumble sera nécéssaire.
     
  11. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Yeah ! Ez', as-tu déjà des idées pour les event ?
    Si tu est en manque, je suis là, y a pas de problème.
     
  12. Oui, et j'avoue que je n'y suis pas venu beaucoup car c'était vide !
     
  13. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Ez',
    Leger problème à propos du Mumble : la plupart des gens qui s'y trouvent squattent et n'on jamais mis les pieds sur le forum !
    Peut-être faudrait-t-il le protéger par un mot de passe, mot de passe qui s'acquerrait avec la création du compte sur le forum minecraft-france ...
    M'enfin bon, on va dire que je troll, mais la dernière fois que j'y ai fait un tour, il y avait un mec qui racontait sa vie et plus précisément ses péripétie avec sa petite amie sur le canal Minecraft :) ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Le truc c'est qu'a la vue du nombre de personnes inscritent sur le forum et qui n'ont jamais rien écrit (nous ne sommes que 14 membres actifs sur presque 16 000 membres inscrits) ça ne ferait qu'augmenter le nombre de personnes inactives sur ce forum.
     
  15. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Quelle condition(s) faut-il remplir pour être un membre actif?
     

Partager cette page