1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods J'ai creer un no-mod

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par TheWaterBucket, 4 Fev 2016.

?

Vous aimer les no-mod

  1. OUI

    7 vote(s)
    77.8%
  2. NON

    2 vote(s)
    22.2%
  1. TheWaterBucket

    TheWaterBucket Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde qui voudras la commande elle sera ecrite en bas: CE NO-MOD EST POUR 1.8.8
    Code (cpp):
    /summon MinecartCommandBlock ~ ~1 ~ {Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1],Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~-1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~1 ~1 ~ ~1 stone},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~-1 ~1 ~ ~-1 redstone_block},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~4 ~-2 ~-1 command_block 0 replace {Command:"/testfor @e[type=Arrow] {inGround:1b}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~4 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:"/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /summon LightningBolt ~ ~ ~ {inGround:1b}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-2 ~ wall_sign 4 replace {Text1:"{text:\\\"Destroy\\\",color:red}",Text4:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"fill ~ ~-1 ~-2 ~5 ~2 ~2 air\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-2 ~-2 ~5 ~-2 ~2 stained_glass 7 replace stained_hardened_clay 3,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-3 ~-2 ~5 ~-1 ~2 stained_hardened_clay 3 hollow,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Riding:{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}
     
    TheWaterBucket
    Le message de TheWaterBucket a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! C'est nul ! x 5
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 TheWaterBucket, 4 Fev 2016
    Dernière édition par un modérateur: 4 Fev 2016
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as rien présenté juste une commande ton NoMod est sur quoi ?! Je devine en lisant la commande ?
    Nan alors dis au moins ce qu'est ton NoMod et pas juste IL EST EN 1.8.8
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai déplacé la discussion dans la bonne section.

    Pour ce qui est de la présentation, ce serait bien de nous dire à quoi il sert au moins, comme l'a dit @patfrance .
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    ah ok j'ai compris c'est... faible mais bon c'est un no mod qui fait que toute les flèches dans le sol summon des éclairs... par contre, en épluchant la commande j'ai remarqué que c'est à l'infini le summon d'éclair
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    D'habitude je ne commente jamais les no-mods des autres mais là je fais une exception:
    /execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /summon LightningBolt ~ ~ ~ {inGround:1b}
    Pardon mais il ne me semble pas que le tag à la fin serve à quelque chose
    Ensuite, si il a écrit la commande à la main (j'en doute vu la complexité de la commande citée au dessus), il a un certain talent, mais sinon il vaudrait mieux suivre des tutoriels.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cette violence=)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Tu as vu la commande ? C'est une commande basique tu crois qu'il a fait ça tout seul ? Nan il a utilisé le command Combiner
    Si il savait faire la commande pour générer la structure il aurait fait un NoMod ultra compliqué ,pas juste une commande ...
     
  8. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    j'suis d'accord.. c'est.. baclé fin c'est mon avis (=>démocratie!=D)
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bah en faite tu fais pas un NoMod pour juste une commande pas du tout au point ...
    Enfin je pense après ce n'est pas l'avis de l'auteur ...
    ("sé coul jeu pe ékrir kom sa" avec la réforme sur l'orthographe :p)
     
  10. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    En plus c'est foireux car ça te fais lag a mort... car j'ai vu qu'il n'y avait pas de kill de flèche après l'éclair
     
  11. Freezlex

    Freezlex Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2015
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il y a une base pour crée tes one command maintenant tu la développe en qqc d'utile (sans te vexer) mais si tu ne connais pas il existe ca :
    https://mrgarretto.com/commanddump
    Mais essaye qqc d'utile !
     
  12. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Il a fait un combiner beaucoup plus avancé depuis le temps et notre ami l'a a coup sur utilisé. Et puis, pourquoi générer une structure si un seul command block est nécessaire? Autant donner directement la commande, ce serait plus court.
     
  13. Freezlex

    Freezlex Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2015
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ouais pas faux :D
     

Partager cette page