1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je cherche un moddeur minecraft pour créer un launcher ainsi qu'un mod.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xoirax, 29 Fev 2016.

  1. xoirax

    xoirax Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je me présente je suis Xoirax. J'aimerais créer un serveur Pvp/Faction Moddé mais n'ai pas les qualités requises pour créer un bon launcher ainsi qu'un énorme mode dont j'ai déjà certaines idées.Ainsi je cherche un moddeur pour ceci ainsi que quelqu'un pour créer le launcher. Je préférerais quelqu'un d'adulte car plus facile à faire confiance, ainsi que quelqu'un de vraiment bon dans ce domaine. Merci d'avance pour vos réponse, j'espère que quelqu'un se portera volontaire.
     
  2. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue,même si c'est pas la bonne section pour dire ça. Va dans Recherche/Proposition pour ce genre de message :)
     
  3. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Techniquement, il s'est présenté.
    Bienvenue xoirax !
     
  4. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section.
     
  5. anthony30190

    anthony30190 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Salut contact moi skype: craftLauncher
     
  6. Clyux

    Clyux Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je te propose ce site pour ton launcher et pour le reste bonne chance pour trouver quelqu'un ! http://cree-mon-launcher.000webhostapp.com/index.htm
     

Partager cette page