1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.2.5

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 4 Avr 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas mal de petits ajouts intéressants pour cette MàJ, et beaucoup de correction de bugs, pas mal pas mal^^
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah, je crois avoir trouvé un bug, en creative, le "pick block" ne marche pas sur les wagons, il fait apparaitre un block de bedrock dans la main...

    EDIT: Fonctionne pas non plus avec les bateaux, le bug doit être dut aux objets "mouvant".
     
  3. nicodsi78

    nicodsi78 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Trop de mises à jour tue les mises à jour !
    Mojang devrais essayer de les implémenter en 1 fois,à fin de simplifier le travail des moddeurs.Parce que tout recommencer toutes les 3 semaines......... :p
     
  4. Je comprends ceux qui se plaignent des mises à jour trop fréquentes, c'est en partie pour ça que je n'installe plus de mods (mais ça ne règle pas le problème des serveurs...). Mais patience, l'API modding arrive bientôt (1.3 normalement), et les mods devraient être mis à jour très rapidement (s'ils ne sont pas directement compatibles).

    Sinon, une MàJ surtout dédiée à la correction de bugs, rien de bien intéressant comme nouveautés... Mais des bugs sont corrigés, c'est déjà ça. :)

    P.S : J'ai pas compris la ligne sur les "entités fantômes"...

    EDIT : D'après Minecraft Wiki, ce sont les "blocs fantômes" qui ont été retirés. Jeb doit parler d'un bug qui laissait parfois l'image de certains blocs qui avaient été cassés.
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Y'a rien à comprendre, si Notch parle d'Herobrine pour la 50ème fois (au moins) c'est juste parce que c'est un troll et qu'il s'amuse de voir que son jeu a inspiré une légende et que beaucoup de personnes y croit.
     
  6. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Les amis, je suis légèrement en train de péter un cable... Depuis la 1.2.3, en début de partie, Il y a une dizaine de loup qui spawn et qui me gene dans mes ACTIONS ... J'en ai ras le bol donc si quelqu'un sait comment remédier à ça, je l'appelle dieu ! :D
     
  7. Un peu de lave/TNT ? :creeper:
     
  8. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Merci Dieu ! Sauf qu'il réaparaissent après...
     
  9. Ça doit être un bug alors... Recréer un world ?

    EDIT : ...ou solliciter Chuck Norris ?
     
  10. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Cette maj pour moi, je le dis clairement, c'est comme la goutte qui fait déborder le vase ! Je m'explique :
    J'adore mettre des packs des textures et installer des mods sauf que le problème, c'est qu'une mise à jour sort chaque semaine ! Cette maj a presque la taille de la pre-release 1.0.0 ... Sinon, je trouve cette maj très bien en contenu mais niveau quantité, c'est pas top-top ! Jeb aurait dû attendre et la faire un peu plus tard à mon avis.
     
  11. klambert

    klambert Explorateur

    Inscrit:
    24 Fev 2012
    Messages:
    70
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    hier herobine ma tuer sur mon serveur minecraft on va dire que je l'ai un peut chercher je l'ai ajouer en mob agressif fréquant XD
     
  12. Comme je l'ai dit plus haut, l'API modding devrait arriver bientôt, et les mods être mis à jour beaucoup plus vite, voir être directement compatibles.
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Herobrine n'existe pas, à moins que tu ai installé un plugin.
     
  14. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Il corrige des BUGS. Et ça c'est SUPER important. Moi je me demande plutôt pourquoi il a mis aussi longtemps avant de sortir tout ça.

    Le multijoueur est beaucoup moins rempli de lags (redstone, position des mobs et des autres joueurs). C'est pas encore aussi fluide que le solo, mais ça s'en rapproche. Quand ça sera réglé, ça rendra le tout super agréable sur des maps survie ou CTM à plusieurs :)
     
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si ça y était avant, mais quand les mobs meurent d'eux même (en suffoquant par exemple) ils ne dropent plus d'xp, dommage.
     

Partager cette page