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Publié/Validé [Map parkour] Lost Islands by Yodirr [1.8]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Yodi, 6 Mar 2016.

?

Est-ce une bonne map ?

  1. Oui

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  2. Non

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  3. Mouais

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  1. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    Bonjour !

    Je tien à vous présenter une map parkour que j'ai entièrement réalisée, à l'exception du bateau, provenant de Sillouete (http://www.planetminecraft.com/project/sillouetes-ship-bundle/).

    Je la propose à la rédaction car je la trouve personnellement assez belle et comportant quelques particularités que je n'ai encore jamais vraiment observées dans ce genre de maps (parkours).

    Le niveau requis pour l'apprécier n'est pas difficile, cette map est conçue pour être accessible au plus grand nombre, même si le parkour va en se complexifiant ;).

    L'univers de la map : il s'agit d'un bateau de pirates perdu et à moitié coulé au milieu d'un archipel désert... Vous êtes le seul survivant... Et avez entendu parler d'un trésor engloutit sur lequel se serait échoué le navire... Seulement, impossible d'y accéder par la nage, l'eau est pleine de requins... Vous regardez alors le ciel et... (c'est parti !^^)

    Vous pourrez découvrir l'utilisation que j'ai faite de cette commande (bizare vous avez dit ? :p) (http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-commande-pour-voler.34099/#post-379382)
    (http://forum.minecraft-france.fr/threads/création-map-parkour-kill-joueur-et-fill-spécifique.34150/#post-379163)
    Et des précieux conseils de @Calambiel :) (merci:love:)

    Description parkours pur : Il y a des slime blocks, des barrières de cobble et des échelles, ainsi que bien évidemment des blocks normaux ^^.
    Vous pourrez aussi trouver quelques zombies... Mais vous serez armé à ce moment là ! :smile:

    L'utilisation des shaders est conseillée pour bien apprécier la map :). (J'ai utilisé Chocapic V5 (http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1293898-chocapic13s-shaders) pour les screens)

    Je tien enfin à préciser que tous les sauts sont possibles (normalement), je les ai tous faits ;).

    Screenshots :
    2016-03-06_18.38.39.png 2016-03-06_18.39.18.png 2016-03-06_18.39.32.png 2016-03-06_18.39.48.png 2016-03-06_18.40.00.png 2016-03-06_18.40.10.png


    Download/téléchargement : https://drive.google.com/file/d/0B6vdxH6MDOgRY1YwdHdqNE5Ba1k/view?usp=sharing

    Amicalement,
    Yodirr

    EDIT : la map est à présent fonctionnelle (bug mort instantanée sur blocs de barrier).
    EDIT v.1.2 : plus besoin de marcher sur des plaques de pressions pour les checkpoint, passer sur les blocs suffira.
    EDIT v1.3 : Nouveau titre "Lost Islands", ajout feu artifice + gamemode 1 + noms createur(s) + give d'un block de barrier (pour mieux "comprendre/voir") à la fin.
     
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    #1 Yodi, 6 Mar 2016
    Dernière édition: 10 Mar 2016
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Salut,
    J'ai testé ta map et j'ai beaucoup apprécier le décor (avec shader) et les jumps
    J'ai constater quelques bugs
    1- Rajoutes une commande pour que les blocs invisibles te tuent quand on tombe dessus la commande
    /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ barrier 0 kill @p

    -Les checkpoints sans plaques de pression, je m'explique: tu retires la plaque de pression et tu ajoutes un commande bloc avec cette commande
    /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ wool 11 spawnpoint @a

    3- Je trouve que la fin est un peu "brève".
     
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    Merci beaucoup de ton commentaire !
    Pour le kill sur les barrier, c'est déjà fixé (je l'avait oublié, il est dans le nouveau téléchargement ;) , tu as du tester entre les 2 uploads)
    Pour les checkpoint, une clock est-elle nécéssaire pour réactiver le command_block (dans ce cas, soucis de place :/)?
    Pour la fin... je suis ouvert aux suggestions :D
     
  4. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Oui la clock est nécessaire mais elle s'applique à tous tes blocs de laines donc tu peux la mettre avec le reste de tes commandes blocs dans un chunk chargé.
     
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    ok merci je fais ça de suite.
     
  6. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Pour la fin de la map tu peux remettre les noms des créateurs, après 10 secondes téléporter le(s) joueur(s) et faire un feu d'artifice... après je laisse ton imagination.(ce n'est que des suggestions.)
     
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    Je verrais... je ne sais pas... j'hésite a mettre le joueur en gm1.
    Disons que c'est beaucoup de command_blocks pour pas grand chose ^^
     
  8. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Ça peut aussi être une idée.
    Laisses ton imagination te guider (la plus belle phrase que j'ai faite XD)
     
  9. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    xD tu parles... elle a déjà beaucoup servie pour rédiger l'histoire de la map :lol:
     
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  10. Goobu

    Goobu Bûcheron

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    J'aime bien les maps parkour. Je vais tester ça cette semaine, je te donnerai alors des nouvelles.
    Pour le moment, je réserve le sujet :) Ah et au passage, il serait bien que tu donnes un nom à la map !
     
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    #10 Goobu, 8 Mar 2016
    Dernière édition: 8 Mar 2016
  11. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    Hoooo !!:love::love::love: merci énormément merci !
    Pour le nom j'y réfléchis et ai une petite idée mais les suggestions sont ouvertes, comme l'a dit @colaarthur je vais modifier légèrement la fin de la map en y ajouttant les quelques ajouts qu'il m'a très aimablement conseillés ;)
    Je compte faire ces modifications/ajouts vendredi soir/samedi, je te tiendrais au courant si besoin :)
     
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  12. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Salut une idée de nom:
    The lost island, tu peux traduire par l'archipel perdu , ou l'île perdu.
    A +
     
  13. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    Traduction littérale = l'île perdu,
    pour l'archipel je dirais = The lost islands ou The lost archipelago ^^ <- sisi google traductio a dit
     
  14. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Oui je l'ais aussi passer sur google traduction mais je n'y croyais pas trop.
     
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  15. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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    EDIT version 1.3 sortie, lien à jour (voir topic principal) ^^, je suis toujours ouvert aux suggestions pour une fin moins "brève"/ ajouts divers, n'hésitez pas ;)
     

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