1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.1]Pack RPG

Discussion dans 'Mods' créé par Aristynax, 15 Fev 2012.

?

Trouvez-vous ce pack utile ?

1. Oui

58.3%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof, on déjà vu mieux ..

8.3%
  4. Pas pour moi, mais ça doit-l'être pour d'autre ...

33.3%
  1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je ne code pas d’exécutable, je sais pas comment on fait, sa devrait être simple avec un logiciel de conversion, du genre, "sélection de ou extraire les fichier exe", c'est tout.

2. klambert

klambert Explorateur

Inscrit:
    24 Fev 2012
    pour coder la .exe il faut connaitre soit le Visual Basic soit le Visual C# soit le Visual C++
    voila en tout cas pour ma part

3. .exe ? Il y a pas que windows dans la vie.

• J'aime J'aime x 1
  4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Oui, mais sans vouloir être rabat-joie , tout le monde ne peut pas se payer de mac :), vu le prix, donc windows est plus répandu, et linux, c'est la même chose, c'est moins utilisé. (à moins que tu ai voulu dire autre chose)

5. Genre un mac ... Jouer sur mac ? Sale folle ! Kill her with fire !

Je pensais plus à Linux, ubuntu et autre plateforme libre. Pis, c'est pas parce que c'est moins répendu qu'il faut les prendre pour des anarchiques antisocial et les foutre de côté.

6. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Il parais qu'il y a un projet en cours de plateforme libre , qui lirait tout les fichier spécifique a Window , Ios , ect

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    C'est pour ça que j'ai dit (désolée j’ai fait "précédent" au lieu de éditer mon message) que le proprio de ce topic pourrai coder une version linux ou autre, je ne rejette pas du tout linux, au contraire, je suis déjà passer par ce système :)

Tu fait allusion à la Steam box ?

• J'aime J'aime x 1
  8. klambert

klambert Explorateur

Inscrit:
    24 Fev 2012
    en tout cas pour coder le .exe je suis dispo je ne connais pas tout mais bon XD

9. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    De mon coté, n'en déplaisent à notre modératrice bien-aimé Scottis, je serais partisans de coder sous mac dans la mesure où je joue sur Mac (j'entends déjà les "Hérétiques", "Au bucher", "Brulez les tous" qui fusent ;) ).
    M'enfin est-il possible de coder en java de façon à être lisible par tous ?

10. Bah, je joue aussi sur mac à quelques jeux en désespoirs du pc en réparation par mes soins depuis Aout alors que je suis une quiche :D. Mais je continue de dire que c'est une hérésie, bien que certain adore.
    Après, je pense que si de nombreux jeux propose une version win, une version mac et une tux/autre, ça doit être parce qu'on ne peux pas tout faire en un (comme certain langage qui sont vu différemment selon les navigateurs).

11. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Alors, on est pressé? :D

Je crois que vous oubliez java. Une version et ça suffit. ;)
    En effet, le java n'est pas lu par l'OS mais par le Java Runtime Environment (JRE), qu'il faut installer avant de jouer à minecraft par exemple.

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  12. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Non mais ...
    Critiquer une modératrice ? Ça va pas bien ? ;) Je te rapelle qu'elle dispose du droit de vie ou de mort sur toi :D !
    Ok pour Java, je vais essayé de m'en occuper, même si je ne serais pas contre un peu d'aide :)

13. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Je suppose que tu connais ce tuto. Le site du zéro est un endroit truffé de tutoriels concernant l'informatique. Si tu as besoin d'aide en ce domaine, je te laisse aller à la mine. :D

Partager cette page