1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods métiers, économie et armes modernes

Discussion dans 'Autres' créé par Donker Engel, 19 Mar 2016.

1. Bonjour à la communauté.

Ne sachant pas trop si je suis dans la bonne rubrique; je tente ma chance dans celle-ci.
    Cela fait plusieurs jours que je parcours le net à la recherche de 3 mods bien spécifiques fonctionnant sous Forge et Minecraft 1.8.9 :

- Un mod économie afin d'implanter un système de monnaie/commerce.
    - Un mod métiers afin qu'en tant que joueurs, l'on puisse acquérir un ou plusieurs métiers et/ou compétences.
    - Un mod armes à feu offrant une grande panoplie d'armes.

Jusqu'ici pour le mode économique, je suis avec Universal Coins mais je suis plutôt mitigé sur le concept.
    Pour ce qui est des armes, j'ai installé GunZookaGun mais seulement 2 armes au choix : Lance-flamme et M16

J'ai parcouru pas mal de sites web sans plus de résultats concernant ces mods dans la version 1.8.9.

Merci par avance de vos éventuelles pistes.

2. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Pour un mod pour avoir des armes à feu, je ne peux que te conseiller le fameux Flan's Mod !

3. Hélas Flan's Mod ne fonctionne pas sous la version 1.8.9; je viens de le tester, merci quand même du tuyau

Partager cette page