Bonjours/bonsoirs ,
Cette presentation/recrutemment vas se passer en 3 parties
1 - Qu'est-ce que la TackTeams ?
La TackTeams est une team principalemment de buildeurs assez pro qui sont appelés sur des serveurs pour les aidez a construire des spawns,maps,etc...
2 - Ces Membres
La TackTeams est composés de 3 buildeur et oui c'est dure de trouver des bons buildeurs :3
On voudrais etre a peu prés 15 niveaux build depuis quelques jours maintenant je recrutes de toutes personnes sachant faire du bon travails sur un serveur par exemples codez, redactez etc...
Fondateur - SkyMine_KekeDu37 voici quelques constructions de ca parts
Co-Fondateur - SyToZ voici quelques constructions de ca parts
Membres - raphalouboom voici quelques contruction de ca parts
3 - Comment nous rejoindres ?
Faire une candidature sur mon Skype qui est [hermandke] Les modérateurs ne le censuré pas merci
[Pour toutes candidature] Votre age , votre Pseudo InGames , Une description pourquoi vous etc...
[Buildeur] il faut minimum 2 screens différents , le theme ou vous etes le plus fort ex * Moyen-Age Min 13 ans
[Redacteur] Faire une belle candidature bah oui c'est votre travail donc , presque pas faire de fautes avoir min 14 ans
[Codeur] Savoir faire des bons plugins sans lags etc... je cherche un chef-Codeur vus que je suis nul dans ce domaines et que je sais ps vraimment verifier si quelqu'un sais codez
Cliquez pour agrandir...