1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Météorite! Le ciel nous tombe sur la tête!

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 7 Fev 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hello les ours polaires x)

    Un nouveau no mod!
    Celui est plus petit que le précédent.. en effet il fait 20566 caractères.

    Donc ce no mod rajoute des météorites!
    C'est à dire que des météorites apparaîtront aléatoirement sur un rayon de 250 blocs autour de vous tout les 1500 ticks.
    Ces météorites peuvent aussi bien vous tombez dessus ou sur vos construction donc prudence!
    Par contre, comme une seule météorite spawn à chaque "cycle", je ne sais pas comment cela va se passer sur un serveur... (c'est à dire quel joueur va être choisit...)

    Mais ce n'est pas tout! Dans un cratère de météorite, vous pouvez trouvez un coffre avec des loots divers et aléatoires (15 possibilités) mais cela ne se produit pas à chaque fois : il y a des chances qu'il n'y ai pas de coffre.

    Un message vous informera dans le tchat si une météorites est proche de vous (20 bloc de rayon)

    Il y a donc, comme je l'ai dis plus haut, 15 loots.

    Déjà, 3 sets d'armures customisés.
    Ces 3 sets, quand ils sont équipés en entier (c'est à dire casque, plastron, pantalon et bottes) donne des effets de potion mais aussi une "attaque spéciale".Dans les effets de potion, il y a un effet positif et un négatif. l'effet négatif s’accentue quand vous utilisez l'attaque spéciale. Pour utiliser l'attaque spéciale, accroupissez vous.

    -Le set Star : donne absorption II et en contrepartie, donne faim I. L'attaque spéciale est, dès que vous vous accroupissez, de faire spawn des éclairs sur les mobs à proximité (Sauf les ArmorStand, les flèches et les items et bien sur les joueurs)

    [​IMG]
    (le set d'armure star)

    -
    Le set météore : donne résistance et en contre partie, lenteur. L'attaque spéciale (toujours en vous accroupissant) est d'enflammer les mob à proximité (avec les même contrainte que le set précédent).

    [​IMG]
    (Le set d'armure météore)

    -Le set Infinie : il donne régénération 3 et en contre partie, faiblesse. L'attaque spéciale est (toujours en vous accroupissant) d'enfoncer les mobs sous le sol pour les faire suffoquer (toujours avec les mêmes contraintes)

    [​IMG]
    (le set d'armure infinie)

    Vous pouvez aussi trouver 4 autres item dont une "nether star", un arc surpuissant, l'épée la plus cheatée du monde (elle one-shot tout les mobs/joueurs vu qu'elle a tranchant....25000 mais elle est à usage unique) et 8 épée en bois stackées qui ont un assez gros recul.

    Voili Voilou pour ce no mod
    /!\ -Ne mettez pas de blocs pas dessus le commande bloc où vous avez mis la commande du no mod (laissez au moins 5 blocs d'air) pour permettre aux météorites de spawner.
    -Si jamais vous êtes spamer par le message de proximité des météorites, tapez la commande /scoreboard players set @p onetime 0

    Commande : http://pastebin.com/iA0Dqyh4
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version : 15w51b et +
    Multijoueurs : à tester
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au revoir et faites de beaux rêves en Antarctique!
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Sympa mais j'aimerais juste te dire que full protection 5, c'est la même chose que full protection 4 ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas, car l’enchantement protection est fait à partir d'un taux : plus le niveau d'enchantement est haut, plus le taux est haut. Il agit un peu comme l'enchantement "Tranchant"
     
  4. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Oui mais à partir d'un certain nombre de protection sur l'armure, en mettre plus ne sert plus à rien.
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Non il a raison c'est la même chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    peut etre avec le protection 4,5,6 mais plus si sa fonctionne je les déjà fait plusieurs fois
     
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bon alors si 2 personnes contre toi ne te suffisent pas je me rajoute !
    La protection est capée ... au delà d'un certain points de protection qui correspond à un peu moins d'un full P4 le joueur est capé en protection et en rajouté est inutile c'est le même principe que la Vo2 max lors d'un effort :p
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page