1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Musique :)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 8 Mar 2011.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour continuer dans le même esprit:
     
  2. Donc, les gens qui font du hiphop sont des rappeurs ? Je prend note que ça a aucun rapport, mais le même nom.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    pour ma part, Black Eyed peas et David Guetta !
    A oui, j'écoute aussi un peu de Fatal Bazooka, ces temps-ci !
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Black Eyed Peas, c'est pas mal, quoi que je préférais quand ils faisaient du hiphop (le style musicale) et David Guetta c'est trop commerciale à mon gout, dommage car je sais qu'il peut faire mieux. Donc je préférais avant, pour beaucoup de chose...
     
  6. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Commercial, mais tout de même pas mal ^^.
    Après tout le monde a son avis.
    J'écoute aussi Magic Système, j'aime bien.
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    J'ai juste dis que c'était commercial, j'ai pas dis que c'était de la merde^^.
    Sinon Magic system c'est original, j'aime bien, ça a le don de faire bouger n'importe quoi^^
     
  8. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non, enfin pas tout a fait. :p
    Les personne qui font du hip hop ne sont pas forcément rappeur en fait. Les rappeurs par contre font eux partie du mouvement hip hop, (logiquement) qui est un mouvement de contre culture ( a la base en tout cas, on ne sais plus trop de nos jours, enfin, autre débat, osef )

    Le hip hop dans les grandes lignes c'est : graffiti, beatbox, rap(MCIng), danse et DJing;
    mais c'est aussi et surtout, plus que ça, pour citer KRS One :
    "rap is something you do, hip hop is something you live"



    "Hip Hop c'est juste un esprit positif =)"


    EDIT : allez j'en remet une dernière et j'arrête, mais celle la mérite plus de vues !

     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour la deuxième musique j'aime bien l'instru mais les paroles un peu moins.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je maudit l'addiction de Vocaloid, leur 73 album me prenne 53 go de mon pc :*
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Protip : quasiment tous les artistes vus/matraqués à la tv/radio sont là pour le commercial, pour les sous. La plupart n'ont jamais fait de concerts intimistes dans des salles minuscules, ils sont promus en haut par les majors et n'ont pas tellement de libertés artistiques.

    Protip 2 : Testez Jamendo, cherchez tous les petits groupes qui jouent dans les bars ou les petites salles près de chez vous. La vraie musique, space, spéciale, elle est là. Dans ceux qui peuvent expérimenter librement, qui tentent, qui explorent.

    Ce n'est que mon avis de gars qui supporte plus quasi tout : "commercial" comme vous dites ou pas. Cela dit, il y a quelques surprises : Olivia Ruiz par exemple. Mais là encore, elle aurait pu aller plus loin si on lui avait laissé l'opportunité, mais non, de nos jours tous les artistes doivent vendre sinon les maisons de disques les jettent...

    Y a qu'à regarder la courbe de vente de ces albums ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivia_Ruiz#Albums

    Les albums en dessous de 100 000 c'est ceux qui n'ont pas plu aux maisons de disques, et qui n'ont pas eu de pub... Etrange, hmmm ?
     




  12. [​IMG]
    Youtube aussi c'est bien ...
     
    • Creatif Creatif x 1
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Après, quand une maison de disque te dit "si tu fais comme ça tu vas gagner des millions" il faudrait être stupide pour refuser. Mais certains artiste non commerciaux peuvent vivre de leur musique grâce à certains labels comme ed banger par exemple.
     
  14. Allez à moi xP. perso, j'ai trois artistes favoris : (si je met les lyrics s'est que je suis actuellement en Allemagne et que les officiel sont bloqués par la GEMA xD)
    Skillet - Hero

    Rise Against - Savior

    et pour finir : a7x (Avenged Sevenfold) - Nightmare

    EDIT: Skillet - Monster (juste pour bien vous achever)


    m'enfin vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'aime m'éclater les oreilles :)oops:) avec cette musique lol
     
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    T'aime t'éclater les oreilles avec la musique ? Écoute ça !
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page