1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Makers Spleef

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 1 Avr 2016.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je suis fier de vous présenter notre nouvelle map, MakersSpleef (après MakersOut, on était obligé de faire celle-ci). C'est sûr qu'après MakersHack, ça va sembler rikiki mais la map a été construit en 2 jours seulement ! Il s'agit juste d'une petite map, si jamais vous avez 1h à ne rien faire.
    (et puis Marc_IRL de Realms a dit qu'une map spleef ferait plaisir)

    2016-04-01_19.28.29.png

    MakersSpleef, qu'est ce que c'est ? C'est une map spleef. Point.

    Le but du jeu est de faire tomber vos ennemis sur la laine bleue en minant en dessous d'eux.

    Il y a cinq modes de jeux.
    Classic Mode - Classique bien sûr, avec une simple pioche, minez sous vos copains!
    Item Mode - Le mode le plus "complet", vous pourrez trouver des Bonus à utiliser comme des blocks, des potions, des trucs bizarres comme des Rockets... enfin, vous verrez !
    Insane Mode - En plus d'avoir à éviter les gens qui vous gênent autour, vous devrez faire attention aux zombies explosifs qui arrivent du centre. Ca explosera de partout, des items, de la vitesse ! \o
    Skeleton Mode - Là, vous n'avez pas de pioche mais un arc. Les flèches font de gros trous autour d'elles donc, peut-être vous pourrez les utiliser pour faire quelque chose d'utile... ? ;)
    Bunny Mode - Vous êtes muni d'une super vitesse et d'un super saut.


    Tout est dit. (ce fut court pour une fois)

    Vous pourrez également trouver des particules, des hats ou des pioches au spawn !

    2016-04-01_19.24.53.png

    2016-04-01_19.26.19.png

    2016-04-01_19.25.40.png

    Je rappelle, ça a été fait en 2 jours, voire quelques heures car, bien évidemment, on n'était là que le soir... Mais c'est jouable de 2 à un nombre infini de joueurs et les parties sont courtes ! :D

    Téléchargement : [HERE]

    Trailer (fait par @GreenLenux) :


    Bon Spleef ;)
    Keel
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Keel, 1 Avr 2016
    Dernière édition: 10 Avr 2016
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Sensation de déjà vu.
    C'est bizarre. :3
     
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Le Spleef marchait bien sur le serveur, alors on l'a refaite version grande échelle :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour de la map, on a corrigé quelques bugs et on a changé quelques trucs pas trop importants !

    On ouvre également un petit serveur temporaire avec la map : play.minemakers.net (1.9.2)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page