1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

flan's mod, existe-il des tutos ?

Discussion dans 'Autres' créé par Daizo13, 3 Avr 2016.

1. Daizo13

Daizo13 Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2016
    Bonjour,

je joue actuellement sur "The 1.10 Pack", tout est bien à jour, j'ai ajouté AgriCraft, et ça tourne. J'aimerai beaucoup utiliser "Flan's mod", mais je cale dessus et malgré de longues recherches sur YouTube, je n'ai pas trouvé de tutoriels pour m'aider à maîtriser la bête.

En auriez-vous un à me suggérez ?

Merci d'avance !

• Informatif Informatif x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace dans la section Support autres.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    "Tu cales" sur quoi, comment l’installer où comment jouer avec.

4. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Je pense qu'il cherche des tutos pour s'en servir, genre crafter un mecha, un avion etc.

5. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Installer du contenu?

6. Daizo13

Daizo13 Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2016
    Le mod est bien installé, il était présent dans The 1.7.10 Pack, tout s'est passé, on a juste ajouté un temps les minions, mais ils dysfonctionnaient donc, à la place, ça a été la carry, et là, on a AgriCraft.
    Je joue avec ma compagne en LAN et tout tourne...

Le problème vient de l'utilisation du mod, je n'arrive pas à trouver des vidéos qui m'expliquerait comment fabriquer les objets comme l'a écrit CubeG33K.
    J'ai beau retourner le mod dans tous les sens, je cale, j'ai pourtant bien réussi à vaincre des trucs coriaces genre Botania, mais là, comme sur Computer Craft (encore que là, je n'en ai pas l'utilité actuelle), je suis coincé...

7. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Télécharge et regarde le code des armes, c'est tout ce que je peux te dire; Après si tu as des prb sur d'autres mods, demande moi!

8. Daizo13

Daizo13 Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2016
    OK, je vais revoir cela ! Juste à titre indicatif, pour une personne sans souris (trackpad), avez-vous une idée de comment utiliser les armes pour tirer ? Ma fiancée a beau essayé ShiftG qui remplace d'habitude clic droit pour tout, mais là, pas moyen...
    Le problème, c'est que si on lui met une souris entre les mains, la pauvre n'y arrive pas du tout, elle n'utilise que des ordis portables depuis plus de 15 ans ^^°

9. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Yep, faudra essayer de s'habituer à une souris...

Partager cette page