1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi RP] Fantasma ouvre ses portes et recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nevius, 6 Avr 2016.

  1. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je me présente, Antoine 18 ans, originaire du projet Fantasma Semi RP sur Minecraft donc Fondateur principal. J'ouvre ce post pour faire appel à divers types de personnes mais aussi pour annoncer les couleurs avant le grand saut !

    Sur quoi reposera le serveur ? Quel en sera son but ?

    Le serveur sera donc comme vous l'auriez compris un serveur Semi RP. L'arrivant démarrera avec une somme d'argent qui lui sera attribué et offerte par le serveur. Son but sera de se forger sa propre vie, de faire de ses occupations son gagne-pain ainsi que de fonder ses habitations selon ses choix.
    Le tout réuni dans un seul et unique serveur, à travers plusieurs "mondes" (Parties de la map) tous avec un thème respectif.
    Exemple: Un monde médiéval, un monde bois, un monde pierre, un monde jungle etc
    Les joueurs auront toute les possibilités de construction possible et inimaginables. Ils pourront également faire leur propre ressources, les revendre aux pnj, faire leur propre commerce, s'enrichir, stocker leur argent dans la banque officielle de Fantasma (banque en jeu qui se situera au spawn), mais aussi faire leur propre commerce : commerce de ressources, d'outils, de protection, de nourriture ; ou leur entreprise : entreprise de construction, entreprise de protection car oui il y aura du pvp sinon ce n'est pas drôle...

    Le but principal de ce projet est de réunir une communauté attrayante et ouverte au grand public, de faire du Minecraft ordinaire un Minecraft original ou l'on se donne un rôle.


    De ce fait, je recherche donc comme je l'ai dis plus haut divers types de personnes afin de m'épauler dans ce projet.
    Principalement, je suis à la recherche d'architectes / builders de tout thèmes (que ce soit elfique, médiéval, basique...) un minimum d'expérience et de niveau est demandé car il y aura énormément de travail à faire.
    POUR POSTULER, MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE DE RECRUTEMENT SE SITUANT EN BAS DE CE POST.

    Pour postuler en tant que Fondateur il faut avoir 17 ans minimum, être responsable, mature, connecté tous les jours, et surtout pouvoir apporter du financement tous les mois. (Toute personne ne remplissant pas ces conditions se verra être refusé immédiatement du poste de Co-Fondateur)
    Des test seront donc au préalable passés et la meilleure personne sera retenue au sein de ce poste.


    Les personnes recherchées :

    -Fondateur : (0/1)
    -Architectes / Builers : (0/10)
    -Modérateurs : (0/5)


    FORMULAIRE DE RECRUTEMENT (15 ans minimum, 17 ans pour Co-Fondateur) :

    Poste intéressé :
    Prénom :

    Age :
    Localisation :
    Horaires de disponibilités :
    Expérience sur Minecraft :
    Pourquoi vouloir intégrer Fantasma ?
    Coordonnées (Skype) :
     
  2. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  3. mrtheo149

    mrtheo149 Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    mes on et obliger d'avoir 15 ans parce que je vai faire 14 et je cherche serveur qui recrute modeur et je suis pas un kikou mai le seul bemole ces que j'ai minecraft version crack O:)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Non merci
     
  5. DylanProd

    DylanProd Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Poste intéressé : Admin Développeur
    Prénom : dylan

    Age : 16
    Localisation : Liege , belgique
    Horaires de disponibilités :
    Tous les jours de 17h30 a 20h30 (Scolaire) sauf Week-End de 10h a 00h00/01h00
    et Vendredi de 17h30 a 01h00

    Expérience sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 j'ai beaucoup d’expérience niveaux modding,développeur
    comme vous l’apprendrez surement je ne suis pas un très bonne écrivain
    Pourquoi vouloir intégrer Fantasma ?
    Le projet lui même a l'air intéressant et moi même je voulais faire un servuer Rp donc je pense que se projet m'intéresse vraiment bien
    Coordonnées (Skype) : cyberdylan24
     
  6. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Vu avec toi sur Skype ce jour: 19h36
     
  7. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  8. didi187

    didi187 Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    une question c'est crack le serveur
     
  9. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oui, les cracks seront autorisées
     
  10. AntaxFR

    AntaxFR Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Poste intéressé : Modérateur
    Prénom : Antoine
    Age : 13
    Localisation : Haute-Normandie , Seine Maritime (76) , Gournay-En-Bray
    Horaires de disponibilités : En temps scolaire : 5h15- 21h30
    Expérience sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuis l'âge de 8 ans. J'ai débuter en Faction pendant plusieurs années , puis je suis passé au Pvp. Puis ainsi de suite..... J'ai acquis beaucoup d’expérience en modération.
    Pourquoi vouloir intégrer Fantasma ? : Car je pense avoir beaucoup de capacité en Modération , j'ai déjà été modérateur sur plusieurs grand serveur. Je suis mature malgré mon âge.
    Coordonnées (Skype) : Mon Skype : tutoo76 ( Désoler pour mon pseudo un petit peu "Kikoo" mais je l'ai crée a l'âge de 8 ans.


    Beau projet bonne chanche.
    Voila j’espère qu'elle fera l'affaire , bonne continuation pour votre serveur !
     
  11. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de perdre du temps avec des gens qui ne prennent pas la peine de lire un projet avant de vouloir l'intégrer. J'ai dis 15 ans minimum.
     
  12. Nevius

    Nevius Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    UPPPPPPP !
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les ups sont interdits en moins de 24h. De plus tu acceptes les cracks, pas nous.
     

Partager cette page