1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compte Gmail

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Mili_31, 28 Mar 2016.

  1. Mili_31

    Mili_31 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    J'ai un petit problème. Ma fille a voulu que je télécharge Minecraft sur ma tablette donc (à l'époque) avec mon compte Gmail. Aujourd'hui, ma fille à sa propre tablette et sa propre adresse mail. A NOEL elle a eu une carte playstore de 15 euros qu'elle à créditer sur son compte Gmail. Cependant Minecraft est associé à mon adresse mail et elle ne peut donc rien acheter. Seul mon adresse Gmail s'affiche lors de l'achat. Elle ne peut pas choisir son adresse mail. Avez vous une solution ?
    Merci.
     
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas compris ton problème, personnellement.
    • Ta fille a une tablette
      • Sur cette tablette, elle est connectée à son compte Gmail
      • Sa carte de 15 euros est créditée sur son compte Gmail
    • Tu as une tablette
      • Minecraft est payé sur ton compte Gmail et installé dessus
    Si ta fille est connectée sur son compte, sur sa tablette, et possède 15€, quel est le problème ?
     
  3. Mili_31

    Mili_31 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    A l'époque, quand nous avons acheté le jeux c'était sur MA tablette connectée à MON compte Gmail.
    A NOEL elle a eu SA tablette. J'ai dans un premier temps "récupèré" minecraft en me connectant sur playstore avec MON adresse mail (je ne souhaitais pas le payer de nouveau.
    J'ai ensuite créer SON adresse gmail, sur laquelle est créditée 15 euros.
    Mais quand elle ouvre Minecraft et qu'elle souhaite acheter quelque chose, c'est mon adresse Gmail qui apparaît (solde insuffisant).
    Est il possible de transférer de dissocier le jeu de MON adresse et l'associer à SON adresse ?
    Merci
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme

    On peut acheter quelque chose dans Minecraft PE ? Il y a des achats in-app ?


    À ma connaissance, ce n'est malheureusement pas possible, désolé. :/
     
  5. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Les packs de skins.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir, je ne vois qu'une possibilité pour régler votre problème....
    Si vous avez créer un compte Mojang pour pour procéder à l'achat de Minecraft, suivez ces instructions. (Cliquez sur les images pour les agrandir)

    Tout d'abord, rendez vous sur Mojang.com, puis rendez-vous sur "ACCOUNT".
    Site mojang+connection.png


    Connectez-vous/Login en entrant votre "E-mail/Gmail" puis votre "Password"...
    Loggin.png
    loggin 2.png


    Une fois connecté, rendez-vous sur votre compte puis changez les paramètres...
    loggin 2dsqf.png


    A partir de là changez votre adresse E-mail/Gmail
    Je ne mets pas d'image à cause des informations (personnelle) données...


    Pour finir (re-)connectez-vous sur Minecraft avec cette E-Mail/Gmail...

    Je ne sais pas si cette technique fonctionnera avec Minecraft PE (Pokette edition)
    Sinon, je ne vois pas... J’espère que ça vous aura aidé.
    Cordialement.
     
    • Utile Utile x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page