1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Mettre son Avatar MineCraft sur son clavier

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par minecravatar, 12 Avr 2016.

?

Comment souhaiteriez vous personnaliser votre avatar?

1. Avec des images personnelles individuelles gérées face par face pour chaque élément

2. avec un skin vectorisé utilisant des images personnelles

3. avec un skin minecraft standard res 64

4. avec un skin minecraft res 512

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. minecravatar

minecravatar Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2016
    Bonjour,
    Je m'appelle Minecravatar.

Souhaiteriez vous poser votre avatar minecraft sur votre clavier? Impossible?

Moi j'ai fait le mien, sur une base de skin vectorisé et il est articulé.
    Toutes les étapes sont décrites ici

Chaque élément du minecravatar peut faire l'objet d'une série articles dans made in forum comme vous pouvez le voir dans ma timeline sur facebook http://www.facebook.com/visualkit

Mon avatar est en libre téléchargement sur http://u.visualkit.com/minecravatar , et comme les visiteur de minecraft-france sont un peu geek, ils trouveront sûrement un moyen de personnaliser leur avatar et le publier ici.

En rédigeant cette proposition d'article je me dis que, s'il se dégage de l’intérêt, on peut envisager un partenariat et monter une team dans le monde réel, rajouter d'autres objets minecraft ...

ça vous tente?

Au plaisir de vous lire

2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    C'est pour le moins original. L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne sais pas si un tuto bricolage serait intéressant.
    Dans tous les cas, ce sera un article très visuel avec toutes les étapes pour assembler les différents éléments du skin. Aussi, pourquoi pas parler des papercraft Minecraft en général.

Après, je ne comprend pas pourquoi tu parles de "partenariat" et de "team" ici, sache en tout cas que ce n'est pas la bonne partie du forum pour faire de la pub. Peut-être pourrais-tu lancer un sujet sur le forum "Recherche / Proposition" ou encore "Vos créations".

3. minecravatar

minecravatar Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2016
    Bonjour Happlay,

Merci pour "C'est pour le moins original. L'idée n'est pas mauvaise"

Je parle de "partenariat" et de "team" car c'est une proposition qui m'est venu en rédigeant. Je dois supprimer ces termes dans ce post ci? et faire des posts sur ces thèmes dans les autres forums? j'avais plutôt peur de me faire accuser de faire de la pub en m'étalant dans les autres sections. Mais tu as raison, ne pas mélanger les sujets ...

"je ne sais pas si un tuto bricolage serait intéressant" c'est la question justement ...

Quand tu dis, "pourquoi ne pas parler des papercraft minecraft en général" je ne peux parler que de ce que je connais et de ce qui est prêt. Je propose "un tuto bricolage" composé d'une série d'articles qui conduisent à la réalisation concrète d'un avatar articulé : le mien, en utilisant une méthode, les images et les descriptifs qui sont accessibles en suivant les liens proposés dans ce post. L'adaptation à un avatar personnalisé demande d'autres articles qui ne sont pas (encore) prêts, mais qui peuvent être déduis des articles déjà publiés. Les joueurs de minecraft qui fréquentent ce site sont suffisamment intelligents pour le faire.

Si le sujet intéresse, je peux approfondir, compléter et développer des formes qui sont plus conviviales et plus dans le respect des skins d'origine minecraft (c'est l'objet de la question de ce post), et mieux couvrir l'univers minecraft . C'est là justement que rentrent les notions de partenariat et de team mais il est prématuré d'en parler.

Au plaisir de vous lire

4. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Si tu peux faire quelques chose de plus étoffé, pourquoi pas. Je garde l'idée et de toute manière c'est une article tutoriel et il sera donc rédigé par un rédacteur. On peut difficilement présenter la resource que tu nous propose puisqu'il s'agit en soit d'un tutoriel. On ne va pas simplement faire un article qui redirige vers un autre.

On ne prendra que l'idée et non pas tes patrons qui sont déjà vu et revus sur internet. Tu n'as qu'à taper "papercraft Minecraft" sur internet et tu comprendra. Dans tous les cas, je ne pense pas que ce sera une série, mais plutôt un article complet.

5. minecravatar

minecravatar Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2016
    "Si tu peux faire quelques chose de plus étoffé" ... c'est déjà bien détaillé, je vois pas quoi rajouter sur ce sujet ... j'ai tapé "papercraft minecraft" ... mais j'ai pas trouvé de patrons qui permette d'utiliser ses propres photos ni des articulations magnétiques ... comme ça ne semble pas intéresser, je passe sur un autre sujet.

Heureux d'avoir pu te donner une idée d'article

Bonne rédaction et longue vie à vous

6. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Je passe la proposition en "Refusée".

Partager cette page