1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Builders / Youtubeurs / Aides Financières / Développeurs Skripts

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Almytie, 12 Avr 2016.

1. Almytie

Almytie Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2016
    Bonjour, nous sommes ici à la recherche de personnes compétentes qui pourraient nous aider dans notre quête d'un serveur minecraft travaillé et appréciable pour les futurs joueurs qui le composeront.

Nous cherchons l'aide de builders, de youtubeurs, d'un développeur skript et d'aides financières sur notre serveur qui se nome AfterLife.
    Il est définit comme un serveur tournant autour du pvp faction apocalyptique.
    Il y a cependant des conditions qui seront énoncées à la suite. Celle-ci sont nécessaire pour avoir une équipe disponible et stable. Si vous voyez que vous y correspondez, je vous invite à m'envoyer un message privé, en répondant en commentaire ou en me contactant sur notre e-mail: [email protected]

Les conditions générales sont les suivantes :
    - Il est demandé d'avoir un minimum de seize ans pour postuler à l'un des postes ( Si jamais vous avez un âge inférieure, mais que vous pouvez convenir, tentez votre chance).
    - Avoir des moyens de communications (casque) et des plate formes de disponibles (TeamSpeak/ Skype / Portable).
    - Avoir des horaires assez ouvertes permettant la mise en pratique du travail demandé (à voir durant l'entretien).
    - Et bien sûr des compétences dans ce sur quoi vous voulez postuler.

Avec plus de précisions, nous allons vous préciser les conditions nécessaires selon votre travail.

*Pour le Build :
    - Il est nécessaire de savoir build plusieurs sortes de plate formes telle qu'un spawn ou encore une zone de minage, pvp etc..
    - Savoir utiliser des commandes qui font références à des plugins tels que WorldEdit et WorldGuard.

- Pour le style général du serveur, ceci ferait référence à du médiéval fantastique / steampunk / apocalyptique.

Si l'entretien se passe bien, plusieurs exemples de créations seront demandés afin d'avoir des idées de vos capacités. Vous pouvez bien sur préparer quelque chose à l'avance bien que la création devant nous sera quand même demandée.

*Pour les youtubeurs :
    - Il faut posséder une chaîne de 250 abonnés minimum.
    - Faire des vidéos minecraft depuis déjà un moment sans avoir fait de pause pendant plusieurs mois.

+ Plus de précisions durant l'entretien.

*Pour le Développement :

- Savoir développer à partir de skript (et non Java).
    Pour vous permettre de nous montrer vos compétences, je vous invite à un teste à faire avant l'entretien (que vous nous enverrez justement durant celui-ci). Il consiste à faire un skript simple mais complexe.

Après, si vous avez des idées ingénieuses, vous pouvez rajouter une de vos créations en plus de celle demandée.

*Pour l'aide financière :

- Il faut avoir toutes les compétences d'administration (car vous serais Administateur), être mature, responsable, ect...
    - Vous devrez nous donner une sommes d'argent (plus elle est élevée mieux c'est) tous les mois, sans exeptions. Si nous n''avons pas besoin d'argent ce mois-ci nous vous informeront que vous pouvez garder votre argent. Nous ne voulons pas faire de bénéfice avec l'argent du staff.

(Pour ce qui est du recrutement de staff dans la modération In-Game, cela arrivera un peu plus tard)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous sommes disponible. Venez tenter votre chance pour nous rejoindre pour montrer votre volonté tout en vous amusant.

Réalisation de votre candidature.

Si vous suivez comme il se doit ce schéma de candidature vous n'oublierez rien par rapport à nos attentes.

-Introduction
    Il vous faudra présenter brièvement pourquoi vous êtes là, ce que vous attendez. Mettez y un sommaire mettant en valeur chaque grande partie de votre candidature.

-Présentation IRL (in real life= dans la vrai vie)
    Vous devrez nous dire votre âge, votre prénom sans y spécifier votre nom de famille, vos loisirs, vos études, votre "futur" projet professionnel, vos qualités ainsi que vos défauts, vous pouvez bien sur en dire plus mais ne nous racontez pas toutes votre vie.

-Présentation Ig (in game= dans le jeu)
    Dîtes nous votre pseudo, votre parcours minecraft, quand & où avez vous commencé et grâce à qui. Quelles sont vos autres jeux aux quels vous jouez ?

-Expériences & Compétences
    Présentez nous les différents postes que vous avez pu côtoyer, dans quel projet avez vous eu ce poste, depuis combien de temps et quelles était vos taches et missions dans ce projet minecraft ou autres.

-Disponibilités
    Dîtes nous dans la semaine le temps que vous pouvez consacrer à AfterLife en présentant vos horaires. Plus votre disponibilités est large et mieux se sera.

-Motivation
    Montrez nous que vous avez envie de nous rejoindre, dîtes nous vos arguments/ Pourquoi avoir choisie de postuler pour notre projet et non un autre.

-Preuve
    Vous devrez nous fournir des images ou captures d'écrans de vos réalisations.

Voici un schéma de la candidature que nous souhaitons
    Il vous faudra soigner votre candidature, être polis, respecter les membres du staff qui vont lire votre candidature. Faites une mise en page de qualité sans écrire trop gros ou trop flashis ce qui n'est jamais bon dans une candidature.

Cordialement,

Almytie fondateur du serveur AfterLife.

Almytie
    Le message de Almytie a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! C'est nul ! x 5
    • Troll Troll x 1
  2. Ca ressemble plus à un racket qu'a un serveur comme proposition; je cite "Vous devrez nous donner une sommes d'argent (plus elle est élevée mieux c'est) tous les mois, sans exeptions."

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Les serveurs Minecraft c'est comme les entreprises. Il faut commencer avec un fond de départ pour s'autofinancer (Ou emprunt à très haut taux à une banque) une base de compétence couvrant AU MOINS 40% de l'activité de l'entreprise à ses débuts ainsi qu'une ambition illimité tout en restant peux gourmand au début comme à la fin.

Là c'est... wow. Tu demande un Youtubeurs déjà connus (Why not) par 250 personnes, des tunes, des constructeurs, des développeurs, des administrateurs (C'est normal sa... mais contre de l'agent !?) tout ça avec des restrictions particulières.

Va falloir énormément baisser ton niveau d'attente, tu viens de commencer le serveur. De plus, tu ne propose aucune idée ni travail montrant que ta proposition est digne d’intérêt.

Franchement je dis ça dans ton intérêt : Change tout.

PS : On dit "Script' pas "Skript"

• J'approuve J'approuve x 2
  4. MineCake037

MineCake037 Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2015
    La demande d'argent signifie que tu es tous pour te payer ton serveur et tu raquette les autres et tous les mois en plus. Et les youtubeurs permettraient de faire de la pub a ton serveur.

5. MadoKado

MadoKado Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2016
    ça s'appel du vol non?

Tu fournis un travail envers le serv et c'est toi qui dois payer?
    Franchement, ça va pas aller loin..

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Boah, les tunes c'est pas le pire encore, si il ne lui manquais que ça, on pourrait comprendre. Les Dons permettent à beaucoup de projets d'avancer. Mais là, c'est même pas du "Early Acces"...

7. MadoKado

MadoKado Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2016
    Un nouveau style, le 'Pay 2 Enter' x)

• Amusant Amusant x 1
  8. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ouille !
    En gros si je comprends bien dans ton projet tu sers à rien à part à plus tard te faire de l'argent si ton serveur marche ...
    D'habitude quand on lance un serv on est builder ou Youtubeur ou alors on sait coder pour proposer des plugins inédits mais non toi rien ...
    En gros je traduit ta page : "Je veux gagner de l'argent mais je suis pas connu,je sais pas build,je sais pas coder et je peux pas payer le serveur"
    Tu as juste eu une idée comme ça quoi !
    Si tu trouve un abruti pour te donner de l'argent ça serait un exploit mais en plus il doit t'en donner tout les mois !
    Nan vraiment tu es généreux les mois ou il y a pas besoin il devra pas payer ça c'est un geste !

Bonne chance ! (tu en auras besoin)

• J'aime J'aime x 1
  9. Pour moi c'est clairement une arnaque même; aucune présentation de l'auteur, aucune détail sur le futur serveur et il croit que les gens vont mettre de l'argent comme ça sans demander des comptes ... Tu as une forme juridique (société, association) pour réclamer ainsi de l'argent aux personnes ? As-tu la capacité légale de pouvoir fournir un reçu ou une facture et des comptes en ordre tous les mois ?

10. Almytie

Almytie Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2016
    Mise au point: je demande de l'aide financière pour m'aidais à payer car, la somme de 120€ par mois ne tombe pas du ciel. Seul les gens qui sont d'accord donneront de l'argent (juste 5€ serais le bienvenue. On dirais que j'ai demander 400€ par mois), les autres n'en donneront pas c'est leurs choix et je le respecte.
    Pour les youtubeurs j'ai moi-même 900 abonnés et nous avons déjà quelques youtubeurs qui ont entre 250 et 10 000 abonnés mais plus nous recrutons de youtubeurs plus le serveur sera connu et plus nous aurons du monde.
    Les développeurs scripts on en recherche un car nous sommes deux et quelqu'un de plus ne serais pas de refus, car nous ne pouvons pas tous faire un même temps.
    Les Builders, on en a aussi mais, un coup de main ne ce refuse pas.
    Et il n'y a aucun détailles sur le serveur, car nous créons un projet qui n'a encore jamais été créé et nous ne voulons pas que quelqu"un s'amuse à faire le même projet que nous. Et les détails seront donnés pendant le recrutement.
    Je me suis donné assez de mal a détaillé ce texte de recrutement et je les fais pour que les gens voient notre sérieux et non pour qu'on ce fassent cracher dessus. Donc les commentaire inutile garder-les pour vous. Seul les commentaires instructifs sont le bienvenue.
    Appart encore un peux d'argent il nous manque rien.. Le reste c'est juste un coup de main.

• Je désapprouve Je désapprouve x 3
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Dans ce cas, je pense qu'il serait bien que tu corriges le post original en prenant en compte les remarques précédentes et que tu ajoutes quelques images, une vidéo, n'importe quelle preuve de l’avancement de ton projet.

12. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    T'es sûr ? http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/

Sinon je pense que tout a été dit, tu lèves la barre beaucoup trop haut. Personne ne viendra vers toi après un recrutement si strict, tu en demandes beaucoup, et en plus de l'argent ?

On dirait pas quand tu dis ça :

Non, vraiment, je rejoins Elliotau, change tout.

13. 120€ par mois ? Tu t'offres un serveur en or massif ? Saches qu'il existe de très bons serveurs en location pour 900 joueurs et 6 go en ram à entre 60 et 100€ par an !
    Pour moi; je campe sur mes positions : Pas de présentation de ta part (Après tous on ne te connait pas), pas de détails sur le projet et le cahier des charges = Arnaque, donc pas d'argent !
    Quand à donner un coup de main, vue tes exigences de départ et ta réponse que je viens de lire, cela conforte mon opinion : Niet camarade !

En plus, tu prétends t'être donné du mal pour écrire ce texte ? J'ai un doute, c'est bourré de fautes et imbuvable ! Quand aux remarques et aux mauvaises notations que tu t'es pris, tu devras les accepter comme tous le monde, dans mon cas les miennes resteront !
    Il va falloir revoir tes exigences à la baisse mon ami sous peine de te retrouver seul sur le radeau de la méduse .....

• J'approuve J'approuve x 5
    #13 Donker Engel, 13 Avr 2016
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avr 2016
  14. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Mdrr en plus tu te moques de nous ou quoi "je demande seulement 120 € on dirait je demande 400"' T'es un malade 120 € pour toi c'est pas énorme !!!?
    Mec un conseil pour l'instant tu as 0 joueurs à quoi ça sert de payer 120 € par mois !
    Tu prends un serveur à 5 € et si ça marche c'est vite changé une petite maintenance pendant la nuit et voila !

• J'approuve J'approuve x 3
  15. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Laisse tomber x). C'étais la réponse la plus ridicule qu'il pouvait faire. Il doit pas connaitre le sens du mot "Constructif". Tu crois vraiment que tu va devenir Epicube car tu l'as décidé ? J'ai fais parti de la Beta d'EC et crois moi, on était 10 joueurs au début sur un serveur de 20 slots.

De plus, l'excuse des détails c'est ridicule. Ne recrute pas pour un projet si tu n'es pas capable de montrer le sérieux de ton travail.

C'est la première fois que je vois un truc aussi énorme.

@Hawezo Là c'est my bad, je connaissais pas ce plugin ^^.

Sinon, tu as tout à fait le droit de refaire un nouveau topic. Cependant, il y a des fortes chances qu'il est la même notation si le message est similaire. Je ne mettrai pour ma part aucune évaluation négative. Je laisse les utilisateurs juger.

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page