1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif Explorez une exoplanète !

Discussion dans 'Maps' créé par Beyond Inc., 12 Avr 2016.

?

Voudriez vous nous aider au développement de cette map ?

  1. Oui, ça à l'air stylé !

    4 vote(s)
    44.4%
  2. Non, mais ça à l'air stylé !

    4 vote(s)
    44.4%
  3. Non, mais je suis le développement

    1 vote(s)
    11.1%
  4. Non, ça ne m'intéresse pas du tout

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    Bey-801h est une map survival/aventure entièrement no mod unique, où le joueur incarne un "Volontaire", chargé de coloniser la planète pour le compte de l'entreprise qui l'embauche, Beyond Inc. Le joueur est donc propulsé sur un terrain de jeu de plus de 30km², (soit la taille de la map de GTA SA), où il pourra faire évoluer son module, acquérir divers outils et machines tels que des quarries, des Superdrills, des Hovercrafts, des panneaux solaires, et j'en passe. De nombreux aspect du jeu sont à découvrir :

    *Solo ou multijoueur !!
    *Gestion de l'énergie de son module
    *Attention à la radioactivité ! utilisez le compteur Geiger pour détecter les zones contaminantes !
    *Plus d'une centaine de recettes entièrement personnalisées, à travers 5 machines différentes !
    *Des paysages grandioses !
    *Possibilité de faire évoluer son module à la manière de Clash of Clans ! Ajoutez progressivement des extensions telles que la serre, la ferme solaire ou la salle de stockage !
    *Devenez le king de la planète en montant toutes vos extensions au niveau 4 et profitez de ses avantages
    *Bientôt une intelligence artificielle qui dialogue avec vous !



    Nous avons besoin de Bêta-testeurs, voir même de gens avec qui discuter des améliorations à apporter ! Si vous êtes intéressés :

    * Télécharger la map + Resource pack + aide pour débuter
    * Mail : [email protected]
    * Twitter

    Attention il faut impérativement mettre le Resource Pack pour jouer sinon vous risquez un cancer des yeux !!
     
    • J'aime J'aime x 4
    #1 Beyond Inc., 12 Avr 2016
    Dernière édition: 14 Avr 2016
  2. Dark_Furyx

    Dark_Furyx Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Ca a l'air d'une super map je la teste tout de suite :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    Ce serait génial si tu pouvais nous donner ton avis ! Je te conseille très vivement de lire le "lisez-moi" parce que la chose la plus compliquée est sans doute d'ingérer toutes les informations ! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Dark_Furyx

    Dark_Furyx Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Ne t'inquiète pas je suis moi aussi mappeur et je m'y connais ,)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai voir une présentation un poil plus poussée, avec un des images... tout ça tout ça.
    Y'a des gens qui ne peuvent pas voir de vidéo.
     
  6. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    Je comprend tout à fait, on va poster des screens de la map et des machines pour teaser un peu ! Toutes les images de la vidéo (en espérant que tu ai pu la voir) sont des images du jeu. En revanche pour le but du jeu, il n'y en a pas de précis : soit c'est de faire monter toutes les extensions du module au niveau maximum, soit c'est d'avoir une dizaine de quarry au niveau maximum...c'est au joueur de décider ! (on envisage éventuellement de pouvoir faire construire au joueur un vaisseau spatial pour rentrer sur la Terre à un coût exorbitant, là ça signera la fin du jeu !)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Quelle version de MC?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    A partir de la 1.9, on l'a développé en snapshot !
     
    • Informatif Informatif x 2
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Hem... Une utilité pour l'IA car voir les crafts en permanance c'est compliqué!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    L'IA va servir de tutoriel et de guide pour le joueur, sur quoi faire, comment s'améliorer, quels sont les dangers, etc...si on peut lui insérer une touche d'humour cynique ce serait parfait (un peu en mode GladOS dans Portal)! :yeah:pour ce qui est des crafts, on travaille sur un genre de blog/wiki. pour l'instant, on se contente d'un dossier avec tout les crafts, mais le problème c'est que le joueur ne sait pas forcément à quel fin utiliser les crafts...
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ou genre regardez la map "Planetary Confinement - The Dunes". Elle est une excellente map du même genre. Elle contient un livre des crafts interactif.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    J'ai jeté un oeil à la map que tu nous a conseillé ! C'est le même thème, mais pas le même esprit. Eux sont plus orienté PvE, alors que nous c'est plus du FTB/Seul sur Mars/Space Engineer. De plus :
    -Notre map est deux fois plus grande, et avec des paysages très diversifiés !
    -La gestion de la soif mis en valeur dans leur vidéo est remplacé par la gestion de l'oxygène et de la radioactivité en plus de la classique faim
    -Bon, y'a pas d'armes chez nous. Mais on est RP ou on l'est pas !
    -Y'a du pétrole chez nous. 3 fois plus de crafts. des upgrades. Des quarrys. Des resources 3D méga stylées.

    -On a des motos volantes.

    J'espère avoir vendu mon produit. Je ne sais pas si on va ajouter un livre au jeu, peut-être que l'IA va se suffir a elle même, ou peut-être faudra-il un support écrit, qui pourrait être plus ergonomique pour l'utilisateur...
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    J'aurais pensé à un système avec un item à renommer et, selon le nom, différentes informations.
    Ah oui et aussi des zones contaminantes? Ce serait pas contaminées?
     
    • Informatif Informatif x 2
    #13 AugiteSoul, 14 Avr 2016
    Dernière édition: 14 Avr 2016
  14. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton idée sur les items ? T'as l'air de t'y connaître ce serait cool si tu pouvais nous aider à nous améliorer ! (Pour les zones, en fait ce sont l'équivalent de zones radioactives : plus tu restes longtemps dedans, ou plus tu te rapproches de l'épicentre, plus tu est rapidement contaminé. En plus, le seul moyen de savoir que tu te trouve dans une zone radioactive est d'avoir un compteur Geiger qui grésille Crr Crr Crrr ^^. Après on a rajouté le moyen de se décontaminer faut pas déconner.)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Beyond Inc.

    Beyond Inc. Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    24
    Voilà désolé du retard mais voilà (en vrai on avait aucune idée de quoi montrer ...
    il y a trop de trucs à montrer !) Si vous voulez voire des trucs précis dites le, de notre coté on réfléchit activement à une façon de vous presenter le projet dans son ensemble !

    https://www.dropbox.com/sh/qvn4pqwo8s43b3d/AACANWw0ky6p3rsYBEfxG-Ila?dl=0

    Si tu clic sur le lien tu devrais avoir les screens ... Normalement
     
    • Informatif Informatif x 1
    #15 Beyond Inc., 14 Avr 2016
    Dernière édition: 14 Avr 2016

Partager cette page