J'avais vu des post sur cette pierre
bedrock... Ce que je n'ai pas lu et qui a son importance c'est justement qu'elle soit incassable !
Bon, visiblement sur console et sur PC ce n'est pas pareil (pourquoi faire simple ?)...
Donc on creuse comme un fou, et quand on tombe là dessus, c'est que cette pierre est au niveau 2 ? (deux couches de Bedrock visiblement).
La dernière couche cassable est donc au lvl 3 (ou 2 si on commence au niveau 0 et pas 1 ?) => reste à compter les couches pour remonter au niveau souhaité !
Et mettre des panneaux, visiblement pas d'altimètre disponible
Première difficulté : on se perd très rapidement dans ce monde !!! (que ce soit dans les mines ou en extérieur)..
D'ailleurs dans les mines, je mets des panneaux ET toutes mes torches à gauche comme ça je sais si je m'éloigne ou me rapproche de la sortie selon si la torche est à droite ou à gauche (ce que n'a pas fait mon fils; et perso je me perd dans ses mines).
Merci pour ta réponse !
Perso, j'ai un peu du mal à savoir où je dois poster sur ton forum, beaucoup de sous-forum pour les serveurs / mode administration, moins clair pour les questions sur tels ou tels sujets... Et j'ai l'habitude des forums, j'en ai créé un en phpBB)
Tient, d'ailleurs entre temps mon sujet a été déplacé comme quoi je ne l'ai pas posté où il faut... Désolé les modos mais c'est pas super clair !
Autres => ça fait un peu fourre tout...
Cliquez pour agrandir...