1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne gaming qui débute : WeizZy

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WeizZy, 22 Avr 2016.

1. WeizZy

WeizZy Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2015
    Bonjour, Bonsoir,

Je suis ici pour vous présentez ma chaîne youtube car, je viens de débuter et je ne sais comment partager ma chaîne à vous viewers. je vais composer cet article en plusieurs parties :

________________________________________________________________________________

Sommaire :

1- Présentation

2- Ce que je propose sur ma chaîne

3- Vidéos

________________________________________________________________________________

1- Présentation :

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans, j'adore le basket et les jeux vidéos, mais un peu timide . Dans les jeux vidéos mon pseudo est WeizZy dans Minecraft j'adore un peu le tout, des fois je préfère faire du créatif, des fois Du pvp, des mini-jeux etc. est suivi d'un seul point.">etc... Bon maintenant passons à ce que je propose.

2- Ce que je propose sur ma chaîne :

Sur ma chaîne je vais essentiellement proposer du minecraft puis d'autre jeux par la suite. j'ai eu un arrêt de un mois sur ma chaîne pour affaires scolaires, mais je me suis repris et compte mettre une vidéo par jour si ceci est trop pour moi je réduirais en l'annonçant sur ma chaîne. je ne suis pas très a l'aise avec le commentary, mais sa ça viendras. Comme je le dis dans mon introduction il est dur de se faire connaître sur youtube si on ne sait pas si prendre, si on ne mets pas de jolie miniature de bon tags et des titre qui raccroche à la vidéo pour pas que ce sois trompeur. sur ces phrases passons aux liens et vidéos juste en-dessous.

3- Vidéos :

Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/WeizZy100

Vidéos :

Merci à ce qui on pris la peine d'avoir lu l'article en entier.

Cordialement, WeizZy.

#1 WeizZy, 22 Avr 2016
    Dernière édition: 22 Avr 2016
  2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Je crois que tu t'es trompé pour tes liens vidéos,
    Sinon, bonne chance, il faut y croire si tu veux arriver à quelque chose, et rappelle toi cela : tous les grands ont un jour été petits.

3. WeizZy

WeizZy Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2015
    Oui merci :)

merci de m'encourager

4. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Un conseil, met bien tous les crédits dans la description de tes vidéos, c'est important. Et vérifie bien si tu as les autorisations de diffusion publique, (je pense notamment aux musiques). Enfin pour débuter, 1 vidéo par jour c'est beaucoup trop si tu veux mon avis, 2/semaine de qualités te valoriseront d'avantage.

5. WeizZy

WeizZy Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2015
    Pour toutes les musiques que j'ai mises à part une il n'y a pas de droit d'auteur je recherche le plus possible des musiques sans droits, mais merci de ce conseil. En y repensant je pense que je vais faire deux vidéos semaines plus travaillés sera le mieux pour ma chaîne. Et concernant les crédits je ne sais pas trop ce que sait. Et merci pour tous ces conseils que tu me donnes j'en suis reconnaissant.

• J'aime J'aime x 1
  6. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure!
    Améliore peut-être un peu plus ta présentation de chaîne (sur YouTube, avec une jolie bannière et de jolies miniatures)

7. WeizZy

WeizZy Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2015
    Merci j'ai essayer de soigner un peu plus la présentation

Partager cette page