1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour futur serveur UHC HOST

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skytwo, 24 Avr 2016.

1. Skytwo

Skytwo Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Bonjour à tous,

Si vous êtes sur ce post c'est que vous êtes intéressé par les UHC Host en vanilla ou avec des scénarios.

Rapidement je vais me présenter : Je suis Anthony, 16 ans proche de Bordeaux,administrateur d'un ancien serveur HunterZ, ancien streamer de la DigiwaveTV et également créateur d'une WebTV : MineStreamTV (qui n'existe plus) et actuellement guide sur le serveur RelaxCube

Mon projet ? Faire un serveur UHC HOST avec de nouveau scénarios tout les mois, voir, toutes les semaines. J'ai pour l'instant 17 scénarios totalement classiques pour un démarrage mais justement je ne peux pas faire ce projet tout seul, et c'est pour cela que je viens ici.

Alors avant de dire de qui j'ai besoin, je vais répondre à deux questions : Qu'est-ce qu'un UHC HOST ? Et un scénario ? Un UHC HOST est tout simplement un UHC mais ouvert grâce à un Host (ou comme j'ai dire "un maître de jeu") et au UHC classique on peut rajouter des "scénarios" (exemple : Netheribus;Tout le monde doit être dans le nether au bout de 40 min. S'il reste des gens dans l'overworld. Ils perdront un cœur toutes les 2 minutes)

Bref pour créer ce serveur j'ai besoin :

-3 développeur de plugin et une personne sachant configurer un serveur : Pour développer le plugin principal UHC (et ses addons (donc les scénarios) et quelques autres plugins (anti-cheat par exemple). Pour cela je vous demande de prendre contact avec moi sur skype : iflew_.

-Un ou deux graphiste(s) : Pour le logo notamment mais également pour d'autres projets qui sont pour l'instant privé. Pareil il faudra m'add sur skype : iflew_

-9 Host : Inutile de dire pourquoi ^^. Idem que pour le reste sur skype : iflew_

Je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt :) .

#1 Skytwo, 24 Avr 2016
    Dernière édition: 26 Avr 2016
  2. protiox

protiox Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Salut mec j'ai vu ton post et je voulais te proposer plusieurs scénarios (j'en ai a peu près 55) et j'ai une question as-tu le fichier src du plugin Voila des screens des scénarios . 1.PNG 2.PNG 2.PNG 3.PNG 4.PNG

3. NESROK

NESROK Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2017
    Salut je m’appelle Hugo, j'ai presque 17 ans et sa t'intéresserait d'être HOST sur ton serveur je suis dispo tout les soirs, tout le samedi et dimanche et le mercredi après midi es que ça t'intéresserait ?

4. NESROK

NESROK Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2017

Salut je m’appelle Hugo, j'ai presque 17 ans et sa t'intéresserait d'être HOST sur ton serveur je suis dispo tout les soirs, tout le samedi et dimanche et le mercredi après midi es que ça t'intéresserait ?

Partager cette page