1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Configuration Serveur/VPS/Site/...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wetech, 28 Avr 2016.

1. Wetech

Wetech Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2016
    Bonjour,
    Avec un ami, nous souhaitons vous proposez nos compétences pour aider les plus novices à créer et jouer sans ce soucis des aspects technique à Minecraft.

Pour ce faire nous avons plusieurs "formules"
    - Configuration Serveur : Comprend l'installation et la configuration d'un serveur VPS ( avec sécurité, etc... ) + installation de votre serveur minecraft + d'un panel* + aide pour les plugins.

- Configuration Site : Comprend la configuration de votre hébergement mutualisé ( ou possibilité d'installer et de configurer un hebergement web sur un VPS ) et l'installation et configuration de votre CMS*

- Pack Start : Comprend la configuration serveur + configuration site.

- A venir : Afin d'élaborer une nouvelle offre nous cherchons une personne ( qui possède ou qui souhaite créer un serveur ), nous nous occuperions de l'hébergement du serveur et du site, panel inclus ainsi qu'une maintenance sur le serveur ( aide pour les plugins, etc... ).

Présentation et compétences :
    Akerces - 20ans, étudiant en informatique en alternance, administrateur d'un serveur minecraft pendant plusieurs années, du fait de mon métier je suis habituer à configurer et gérer des serveurs.

jColfef - 22ans, DEV Back-End, administrateur d'un serveur durant plusieurs années, il à également développer des plugins pour celui-ci.

Nos services sont payants, contactez nous pour plus d'informations
    ( un site est en cours de développement par nos soins )
    Vous pouvez nous contactez, soit par mail : [email protected], soit par skype : Akerces, soit directement ici par MP.

Les critiques/commentaires constructifs sont la bienvenue, les haters/rageux envoyer un mail, on vous répondra peut-être.

*Licence non fournis

#1 Wetech, 28 Avr 2016
    Dernière édition: 22 Mai 2016
  2. natitinate

natitinate Enter the World

Inscrit:
    1 Mar 2013
    Bonjour à toi, tout d'abord votre site web est très professionnel ce qui est appréciable, la seule chose c'est que vous devriez proposer une formule qui concerne seulement la création/configuration de plugins, car ce sont ce que les gens recherchent généralement, bonne continuation ^^ .

3. Wetech

Wetech Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2016
    Merci de ton commentaire, nous proposons bien la configurations de plugins mais en effet malgré la forte demande nous ne souhaitons pas en coder pour la simple raison que ce n'est pas ce qui nous intéresse ni ce que nous souhaitons faire actuellement, peut-être plus tard :)

4. natitinate

natitinate Enter the World

Inscrit:
    1 Mar 2013
    Je conseille fortement ! C'est une personne présente et à l'écoute qui a su nous aider à configurer tous les plugins de notre serveur :)

• J'aime J'aime x 1
  5. Wetech

Wetech Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2016
    Merci :)

Je précise que suite à plusieurs demande de configuration de plugins, pour le moment nous proposons "seulement" d'aider à les configurer et plus à faire la configuration entière de ceux-ci.

Nous restons tout de même disponible pour la configuration de vos serveurs/vps/sites.

On reste également à la recherche d'une personne pour notre future offre.

Cordialement

6. Lowei

Lowei Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2016
    Bonsoir Wetech,
    Je voudrais savoir si vous connaissez des plugins de Hub avec une boussole pour BungeeCord, genre à la Epicube au Lobby?

7. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Je préfère ne pas m'exprimer sur les prix, c'est la base de l'excès.

8. Wetech

Wetech Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2016
    De tête non :/
    Contact nous si besoin

Comme dit, les tarifs on les ajuster, de plus c'est au cas par cas, pour natinate par exemple il n'a pas payer ;)
    Nos services sont proposé pour le moment à titre payant pour éviter l'abus surtout, on ne veux pas se retrouver déborder et ils sont surtout la pour préparer autre chose qui elle sera complètement gratuite.
    Nos services nous permettent donc d'avancer dans un autre projet et chaque personne qui nous sollicite contribue donc à notre futur projet qui sera bien utile à beaucoup de personnes je pense.

#8 Wetech, 1 Mai 2016
    Dernière édition: 2 Mai 2016

Partager cette page