J'étais modérateur si jamais tu veux savoir.
Helper puis modérateur.
Mais ... disons que j'avais du mal avec certains membres du staff, et que j'étais un peu le seul sans compter les modérateurs forum à discuter avec la communauté et non pas rester dans mon coin. (J'ai commencé sur le forum, donc c'est normal)
J'adorais mon boulot, mais j'avais également énormément de mal avec la communauté d'EC qui était abominable, je me suis souvent retrouvé à l'insulter sous un craquage mental, d'où ma rétrogradation.
Puis puisque j'ai une grande gueule et que j'ai de l'honneur, une fois redevenu membre, je me suis fritté deux fois : l'un avec des un des potes d'un ancien modérateur qui lui avait filé mon nombre d'avertissement pour faire du chantage, et l'autre avec un gamin qui se croyait supérieur en tout point, avait fait un doublon d'un topic, puis m'avait insulté sur Twitter. Je l'ai insulté (pas vulgairement) sur le Flooda d'Epicube, boom ban d'un mois.
Mais puisque que j'avais encore ma grande gueule, j'ai été directement m’adressé à une ancienne membre du staff pour que je ne sois pas le seul fautif (avec qui je parle régulièrement aujourd'hui), boom ban def agression contre un membre du staff.
J'étais un vagabond, puis grâce à Helios je me suis retrouvé ici.
c:
Faut que tu te dises que l'état d'esprit du staff actuel était pas du tout le même qu'il y a un an mon cher
@Happlay.
Cliquez pour agrandir...