1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [équipe SmGa] recrute Architecte | Buildeur | Graphiste | Caméraman | Admin | Modo | et bien d'autre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Galyxio, 24 Avr 2016.

  1. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toute et à tous, je vais vous présenter notre équipe du nom de SmGa.
    Bonne lecture !


    Pour commencer voici un petit sommaire :
    I / Introduction
    II / Projets
    III / Recrutement
    IV / Candidature
    V / Nous Contacter
    VI / Demande de Partenariat
    VII / Galerie


    I/ Introduction :

    Dans cette partie, je vais vous présenter notre équipe du nom de "SmGa".
    Que veut dire SmGa ?
    "SmGa" signifie "Server manager and Gaming assistance", et donc en francais "Gérant de serveur et aide en jeux, mais on va le laissez en anglais sa fait plus jolie ^^.
    Pourquoi se nom ?
    nous avons choisi se nom car notre projet principal ne porte pas seulement sur minecraft, mais sur d'autre jeux aussi, du coup cela ne sert a rien que je vous l'explique, car je vais seulement vous parler de la partie minecraft ^^.
    Quel tranche d'âge ?
    Nous avons entre 15 et 18 ans et je trouve que la mentalité et bonne après à vous d'en juger...
    quelques screens on était fait mais se ne sont pas les construction officiel du serveur.
    petite info nous cherchons des personne pour du long terme.
    Nous recrutons de tout niveau car les plus mauvais pourrons progresser et les meilleur évoluer !
    Et puis comme je dit tous le temps : l'union fait la force ! (selon les personne bien sûr :))


    II/ Projets :

    Notre premier projet, dans la partie minecraft, se base sur un serveur pvp/fac.
    Se serveur sera crée de A à Z (avec nos propre plugins et mods si possible).
    Nous ne faisons en aucun cas se serveur pour se faire de l'argent mais pour le plaisir des joueur !
    Si nous avons de l'argent il sera utiliser pour améliorer le serveur et voir ajouté d'autre jeux.
    Le plus important, pour moi, est que nous "limiterons" au maximum le paytowin !!
    Car pour que les joueurs soit au même niveau et pour avoir une meilleur entente entre joueurs, je trouve cela important.
    Et puis les serveur qui ne se font pas de l'argent sont rares ou si il en existe, n'on pas les moyen de crée un serveur qui tienne la route longtemps (bien sûr il existe des exceptions ^^).
    Le deuxième projet, pour moi le plus important et le plus gros, serai de crée un MMORPG.
    pourquoi le mettre en deuxième projet alors qu'il est plus intéressant ^^ ?
    Il y a deux raison précise :
    - la première et que vu que je débute se projet, mon équipe n'est pas au point et stabilisé car nous somme en plein recrutement.
    Cela me permettra donc de crée des lien avec l'équipe, de voir comment il fonctionne, si il resterons vraiment avec nous, etc... pour avoir un staff ou point et commencer le sérieux !
    Car un serveur MMORPG crée de A à Z avec mods, plugins, map et build, ne se fait pas en 1 mois.
    - La deuxième raison et que un serveur MMORPG doit avoir une communauté déjà bien formé pour pouvoir fonctionné correctement.
    Du coup je préfère ne pas prendre de risque et commencer bas pour finir haut !
    Mais je vous en dit pas plus sinon sa gâche le suspense du serveur,mais au moins vous savait le nécessaire.
    Pour finir un troisième projet sera sûrement envisager, je vous explique...
    Si notre équipe c'est bien soudée et que nous avançons bien, je souhaiterais aidez les personnes aillant des projets, qu'ils soit petits, grands, que se soit du build, du développement, du terraforming, de la décorations.
    Car beaucoup de personne cherche du staff mais n'en trouve pas car les personnes de très bon niveaux se font rares ou travaille déjà dans de grande équipe de build ou de développement ce qui ne permet pas au petit projet de se développer... donc cela serai mon dernier but c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! ;)
    Si vous souhaiter en savoir plus, je vous donne rendez-vous sur Skype ou par email !


    III/ Recrutements :

    nous recrutons :

    vert : urgent ( zéro ou peut de personne )
    Bleu : disponible ( reste quelque place )
    rouge : indisponible ( plus de place sauf très haut niveau )


    - Architecte : Il s'occupe de dessiner les construction sur papier ou logiciel pour avoir un rendus avant de se lancer dans la construction.
    Il s'occupe aussi des build.

    - Buildeur : il s'occupe de toute les constructions (villages, bâtiment, etc....), ils mettent en œuvre ce que les architectes dessines.

    - Décorateur : Chez les décorateur nous cherchons 2 types, les décorateurs extérieures et les décorateurs intérieurs. les décorateurs se chargerons soit de la déco dans les bâtiments (intérieurs) soit des route, lampadaires,et autres (extérieurs).
    - Mappeur : Il s'occupe de "crée" une map entièrement grâce à des logiciels. il doit savoir faire se qu'un terraformeur c'est faire.

    - Terra-formeur : Il doit pouvoir "contrôler" la map. il doit être capable, de crée des montagne, des étangs, des îles, et rectifier les petite erreur que le mappeur peut faire.

    - Codeur, développeur java et web : (je mets tout dans le même panier mais vous n'êtes pas obliger de savoir tout faire) Il s'occupe de crée les plugins, mods, lunchers, s'occupe du site internet et doit savoir codé en HTML et autre langage. vous en savez plus que moi sur se domaine la ^^ donc à vous de me dire se que vous savez faire ;).
    - Graphiste : Connu aussi sous le nom de GFX, il s'occupe de la création des logos, bannières, et tous se qui touche à l'image pour améliorer le rendu.
    - Monteur : Il s'occupe de la création de l'histoire en vidéo, il s'occupe donc des montage vidéo du serveur.
    - Caméraman : Il s'occupe de filmé les aventures qu'il se passe sur le serveur, pour ensuite passez le relais au monteur.
    - Administrateur : Il est le bien veillant du serveur, il vérifie que la communautés se porte bien et qu'il n'y ai pas de problème sur le serveur.
    - Modo-chat : Il à le poste de surveillant du chat, si une insulte se balade ou un flood se propage, il doit savoir quoi faire (petit info, ce poste et en survie).
    - Animateur : Ce dernier poste consiste à crée l'ambiance sur le serveur, il s'occupe des évent, évènement, et animation.
    si vous avez un autre poste à proposer, pourquoi pas ;) nous en avons surement oublier ^^.


    IV/ Candidatures :

    Pour les personne intéresser, je vous demanderez une candidature sous cette présentation :
    - Votre prénom
    - Votre pseudo
    - Votre âge /!\
    - Votre/Vos compétence(s) (voir Recrutement)
    - Votre/Vos connaissance(s) (en votre domaine)
    - Votre version minecraft (premium ou crack)
    - pourquoi nous choisir ?
    - Votre temps de jeux minecraft
    - Votre motivation pour notre projet
    Si vous avez une information ou une question que vous souhaitez nous posez, posez là ;)
    Cette candidature sera à nous envoyer par Skype, email ou message privé !


    V/ Nous contactez :

    vous pouvez nous contactez par :
    - message privé
    - Skype : Team.SmGa
    - Email : [email protected]


    VI/ demande de partenariat :
    Si vous souhaitez faire un partenariat ou travailler avec nous, contacter nous pour en discuter.


    VII/ Galerie :
    Voici quelques screen pour vous donné une idées des niveau de build, bien sûr il y à de tout niveau.
    ( désolé de la qualité mais mon ordi gamer à appris à plané ^^ donc j'ai pris c'est photo avec un veille ordi. )


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Nous vous souhaitons une bonne journée ou soirée et nous souhaitons vous voir parmi nous !
    Cordialement l'équipe SmGa.
     
    #1 Galyxio, 24 Avr 2016
    Dernière édition: 7 Mai 2016
  2. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    salut à tous ! je poste se petit up en ajoutant que l'équipe s'agrandi petit à petit ;)
    je vous souhaite une bonne soirée, l'équipe SmGa !
     
  3. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    petit up ! nous recrutons d'avantage d'architecte et de terraformeur ;)
    bonne journée !
     
  4. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    hey ! je me permet de vous laissez un petit up ;)
    nous recrutons toujours des architectes, buildeur et terraformeur.
    bonne soirée !
     
  5. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Tu cherche encore admins ? J'ai une expérience dans ce genre de truc
     
  6. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    oui en effet, je te laisse me contacté par Skype pour qu'on en discute : Team.SmGa
     
  7. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    salut à tous, une petite actualisation à était faite dans la partie recrutement ;)
    bonne journée !
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits. Merci d'aller lire le règlement.
     
  9. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonsoir, il ne me semble pas avoir fait de double poste, merci de revoir à deux fois avant toute chose.
    je vous souhaite une agréable soirée, l'équipe SmGa ;)
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pourtant, moi j'en vois un
    Nopi nopi.png
     
  11. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    j'avais mal compris quand vous parlé de double poste, je m'en excuse, mais comment prévenir qu'il y à eu des changement sens en faire un ?
    et puis il y à 22 heure d'écart.... cela ne me paraissait pas comme un double poste.
    je vous pris de m'excusé, l'équipe SmGa !
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu édites ton post en rajoutant l'info, ou alors tu attends un peu. 22 heures certes c'est méchant, mais si on commence a tolérer 2 heures, on en tolérera 3, puis 4, puis 5 ...
    Mais si jamais tu as un doute, n'hésite pas a contacter un modérateur, on est pas là que pour vous taper dessus (même si c'est 78% de notre emploi du temps)
     
  13. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Pourrai-je avoir l'ip
     
  14. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    aucun souci j'y penserais ;)

    pour ? le serveur n'est pas encore ouvert au public, si c'est pour un poste contacte moi par message privée, Skype ou email.
    bonne soirée !
     
  15. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    hey, petit up pour montré qu'on est toujours la ;)
    bonne soirée !
     

Partager cette page