1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Mission QUOTAR v3.1 [MC 1.10.x] : Offrez-vous un voyage sur Quotar

Discussion dans 'Maps' créé par Xedra_, 1 Mai 2016.

?

Laisse ton avis !

Sondage fermé 4 Août 2016.
  1. Super !

    6 vote(s)
    75.0%
  2. Pas mal !

    2 vote(s)
    25.0%
  3. Boff

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    "Vous vous êtes écrasés avec votre vaisseau spatial sur QUOTAR, une planète hostile se situant dans le système solaire BITLY-Z78, dans la galaxie d'Andromède. Vous allez devoir explorer la planète pour trouver des ressources si vous voulez survivre..."

    MISSION QUOTAR est une map Aventure/PVE [1.10.x] créée par Xedra_ et Willios qui vous plongera dans une atmosphère étrange et hostile. Elle fait 900 x 900 blocs et les tables de loots sont modifiés.​

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [TELECHARGEMENT]
    http://www.mediafire.com/file/ykjzbfk8202n5t8/Mission+QUOTAR+v3.1+[MC+1.10.X].zip
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour une meilleure expérience de jeu, nous vous conseillons de jouer en multijoueur ( /!\ ACTIVER LES COMMAND_BLOCS ) et de désactiver les nuages. Vous pouvez utiliser un texture pack si vous en avez envie mais sans que celui-ci ne dénature l'ambience de la map. Tout au long de votre aventure, vous trouverez des drapeaux qu'il faudra valider au monument à drapeau pour pouvoir compléter la map. Faites bien attention de lire tous les livres dans les coffres avec une lanterne des mers par dessus !

    Objectifs :
    - Trouver Dieu
    - Touver toute l'armure en cotte de maille
    - Cultiver patate, carotte, blé, bettrave, citrouille, pastèque, canne à sucre, cactus
    - Faire une machine en redstone
    - Trouver les 7 pépites de Jacky
    - Trouver tous les disques
    - Pêcher un poisson clown
    - Faire des laines de toutes les couleurs
    - Compléter le monument
    - Trouver Richard
    - Trouver Robert
    - Trouver les elytras
    - Tuer le Chef Kizamiste
    - Tuer l'EnderDragon
    - Tuer le Wither
    - Tuer un Karoïde
    - Construire une maison/base/chateau/etc...
    - Détruire le coeur de la Plante Géante
    - Réparer le vaisseau ou en construire un autre

    Screenshots :

    Voici le début de la map, vous y trouverez un vaisseau spatial crashé.

    Vaiseau crashé.png

    Sur votre chemin, vous trouverez différents lieux dont ce bateau pirate sur un lac de lave.

    Bateau Pirate.png

    Voici le monument à drapeaux qui vous réserve une surprise, une fois complété !

    Monument à drapeaux.png

    Et enfin, voilà une jungle dense dans laquelle vous vous perdrez vite !

    Jungle.png

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [TELECHARGEMENT]
    http://www.mediafire.com/file/ykjzbfk8202n5t8/Mission+QUOTAR+v3.1+[MC+1.10.X].zip
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    • J'aime J'aime x 6
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Xedra_, 1 Mai 2016
    Dernière édition: 3 Jan 2017
  2. Trebucheman

    Trebucheman Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Vraiment très bonne map, je recommande ! J'y joue avec des amis et on rigole bien !
    Le mélange aventure/objectif/pve/multijoueur avec les loots des mobs changés est vraiment sympa !
    Par contre je vous conseille d'allez miner pour vous faire du stuff assez rapidement car c'est plutôt difficile (surtout en full cuir).
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Render distance / 20
    Utilise les shaders aussi.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ok merci du conseil, je vais le faire tu as raison
     
    • Informatif Informatif x 1
    #4 Xedra_, 5 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  5. Chikarika254

    Chikarika254 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'aime beaucoup t'a map mais j'ai pas pue la finir car il y de la lave et j'ai trop peur de tomber et perdre tous .
    J'ai une idée tu peux faire un truc de chevale une ville par exemple pour qu'en puisse explorer la map plus vite .
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Hé ! Merci de ta réponse tout d'abord ! Ensuite, je suis contant qu'elle te plaises notre map :) Et pour les chevaux, tu as raison on pourrais faire un autre lieux mais il y a des oeufs de chevaux quelque part sur la map et un cheval squelette t'attends dans la Cité Perdue (pour indice, elle se situe au sud-est de la map sur une très grande montagne mais attention c'est très difficile).
    J'espère avoir ta réponse bientôt :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Chikarika254

    Chikarika254 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup pour la réponse , j'ai une autre idée pour quoi pas faire des cartes car s'a vas etre dure on vas se perdre dans la map merci encore j'ai beaucoup s'es genial
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci ça me fait autan toujours plaisir qu'elle te plaise. Pour moi la map est pas très grande et ne demande pas tellement d'orientation car la quasi totalité des lieux ont un biome ou un environnement propre à leur alentours. Mais nous allons y réfléchir à pourquoi pas mettre des carte de la map. En attendant, tu peux toujours crafter des cartes vierges (craft : boussole au milieu et papier tout autour) ou tu peux continuer à explorer !
    A bientôt :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ta map est TRES difficile (tué par un Alien en armure fer) en Facile. Et aussi pourquoi reset le spawn tout le temps?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Oui je suis daccord, mais il y a largement de quoi te faire un full diamant dans les grottes, il faut se préparer avant d'explorer ;) Et pour le reset de spawn c'est car si ton lit est obstrué (tu ne peux pas respawner côté), le jeu va te faire spawn au worldspawn... ce qui est très embêtant car il se situe dans la cage noir du début ! Mais je viens de trouver la solution, une version améliorée sera disponible aujourd'hui 10/05 !
     
    • Informatif Informatif x 1
    #10 Xedra_, 10 Mai 2016
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  11. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci Pikachu pour tout tes appréciations sur mon post ! ça fait plaisir :)
     
  12. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Peux tu me donner les loots des mobs changés? J'ai vu que les squelettes droppent des prismarine crystals (utile, on fait des blocs) et que les chevaux lootent de la viande.
     
  13. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Une bonne moitié des mobs (hostiles et passifs) ont leur loot table changés, je ne peux pas rentrer dans le détails mais, sais-tu que sur la map le wither droppe une Elytra ? ;)
     
  14. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je savais pas, merci pour l'info!
     
  15. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    de rien :)
     

Partager cette page