1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lave sur le slot de la tête d'un porte Armur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JejePVP, 10 Mai 2016.

  1. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    :lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:
    bonjour j'ai encore un problème avec la tête d'un porte armure :facepalm:

    j'ai fais comme d'habitude, j'ai changer juste l'id [flowing_lava] du block mais cela ne fonctionne pas :(

    voici la commande:

    summon ArmorStand ~ ~1 ~ {Invisible:1b,Invulnerable:1b,NoGravity:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:"flowing_lava",Count:1b}]}

    pouvez vous m'aider, et ceci promptement ? cordialement JejePVP
    :lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:
     
  2. Syst3ms

    Syst3ms Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    35
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hm. Essaye de mettre "lava" à la place de "flowing_lava", car mettre de la lave qui coule sur une entité n'est peut-être pas la meilleure idée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    je le sais bien mais j'ai déjà essailler, mais merci de ta réponse ^^
     
  4. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Le block de lave n'est pas un item, on ne peut donc pas le mettre dans un slot (main/inventaire/armure)
     
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    A l'epoque (je ne sais plus si c'est le cas aujourd'hui) mais les items de lave (et d'eau) tenus dans la main n'étaient pas rendu en 3D comme la cobble par exemple mais en 2D, comme tous les items du jeu, ce qui ne permet pas d'être affiché sur un armorstand.
     
  6. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ils ne sont même plus obtenables avec /give
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours utiliser un ressource pack et donné l'aspect de la lave à un autre block.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  8. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    bonjour et merci de votre réponse :smile:
    je suis un peut dessus :'( mais j'ai trouver une alternative :p

    ton idé du ressource pack est bonne ... mais pour une map ^^.
    or mois je fait des no-mod [je déteste le no-mod avec les pack de ressource]
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Utilise cette commande :

    /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Lava"},SkullOwner:{Id:"1d807ac3-018d-46ee-98b3-51a9f3d9ba4a",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvYjY5NjVlNmE1ODY4NGMyNzdkMTg3MTdjZWM5NTlmMjgzM2E3MmRmYTk1NjYxMDE5ZGJjZGYzZGJmNjZiMDQ4In19fQ=="}]}}}

    Voila une tête avec texture de lave :)
     

Partager cette page