1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [Galerie] Construction suivie de la ville de Symount

Discussion dans 'Vos créations' créé par Flomath1704, 22 Mai 2016.

1. Flomath1704

Flomath1704 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Hey ! :)

Depuis plus de 2 ans et demi je travaille sur une map, celle de la ville de Symount. Mon but est de construire une très grande ville complète dans un style contemporain, et de faire tous ses alentours :) Pour toutes les constructions présentées sur ce post, je tiens à préciser que j'étais seul (Non pas parce que personne ne voulait m'aider mais parce que je préfère construire seul hein xD) et que aucun des bâtiments n'est repris de la réalité :) Quelque chose d'important aussi à savoir, c'est que la ville est en pleine rénovation. Ce qui veut dire que certaines parties ne sont pas finis. Effectivement en plus de 2 ans vous imaginez bien que j'ai eu le temps de m'améliorer xD Donc c'est pourquoi certains quartiers sont en train d'être tout refait :)

Sur la map, une zone autour de la ville seulement est finie, et il s'agit d'un aéroport: GreenSea Airport

Voici des images de l'aéroport:

Il m'a fallut 4 mois pour terminer cet aéroport. Il contient plus de 25 avions, 3 terminaux, des hangars, un quai pour les navettes, 2 gares de tramway aérien...

Vous voulez voyager ? A présent vous savez où vous rendre ;)

Maintenant, passons aux choses sérieuses, c'est à dire aux photos de Symount ! :D En espérant que cela vous plaise.

Voici des images de la ville:

Photo prise à l'aide de JourneyMap pour vous montrer la taille de la ville :)

Le stade de rugby de la ville (Aux couleurs de RCT ! ;) )

Un des quartiers en pleine rénovation ^^

Salle d'exposition de Symount

(Désolé pour la qualité des Shaders hein xD)

Ne vous affolez pas, le batiment droit devant va bientôt diparaitre xD C'est juste que j'adore ce lieu sous cet angle donc pour l'instant on fait avec ^^

Et voici enfin le dernier quartier, celui sur lequel je suis actuelement :) Il s'agit d'un quartier piéton. Le peu de routes qui passent dans ce quartier sont quelques cubes en dessous.

Voili voilou ! Pour l'instant c'est tout ce que j'ai. Mais je ne m'arrete pas de construire. Du coup je mettrai de temps en temps de nouvelles images pour vous montrer l'avancé du projet :)

Voici les liens du pack et de la Map:
    Pack: http://www.mediafire.com/download/899l9z6cbb68wc0/Pixel.zip
    Map: http://www.mediafire.com/download/2aojaoaxxf3ig25/Symount.7z

PS: Le pack est super important xD Je vous déconseille trés fortement de visiter la ville sans x)
    PS.2: Voici l'endroit où normalement vous devriez apparaitre

(Oui c'est dans un batiment, j'ai oublié de changer le point de spawn désolé xD)
    PS.3: J'actualiserai de temps en temps le lien de la map pour que vous puissiez voir l'avancé par vous même :)

Sur ce, je vous dis bon jeu et surtout bonne visite :D

• Gagnant Gagnant x 1
    #1 Flomath1704, 22 Mai 2016
    Dernière édition: 3 Juin 2016
  2. nunulltv

nunulltv Enter the World

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Un peu trop beau :D

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    whaaa... non je ne veut pas savoir le temps que tu y a passé, c'est trop grand :o

4. Flomath1704

Flomath1704 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Merci ! :D
    Ah et pourtant c'est bien dis en haut :D Mais t'as raison, ne vas pas voir x) Surtout que c'est approximatif xD

5. JhynLevice

JhynLevice Enter the World

Inscrit:
    11 Juil 2016
    Wow c'est fat et beau, bravo

6. Flomath1704

Flomath1704 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Merci ! ^^

Partager cette page