1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aperçu de Minecraft Pocket Édition Béta 0.15.0

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Bigeur, 7 Juin 2016.

?

Notez mon article si vous voulez.

  1. Très Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

    100.0%
  4. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Utile

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut! Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'obtenir la version béta de minecraft Pocket Édition 0.15.0.
    Ayant vu l'article dans les actualités du site et peu de détails je poste aujourd'hui un topic de ce que j'ai vu. D'abord les screens de l'interface.
    L'écran d'accueil:
    [​IMG]

    L'arrivée des succès!(Xbox live obligatoire!):
    [​IMG]

    Et le nouvel écran de choix des mondes!(on notera l'invitation des amis aussi Xbox live obligatoire...):
    [​IMG]

    Et maintenant voilà pourquoi cette mise à jour s'appelle la "friendly update":
    [​IMG]
    Alors on observe l'arrivée des chevaux (zombie et squelette) ainsi que les voyageurs et vagabonds de la 1.10 PC. On remarque l'armure pour cheval en cuir que l'on peut teindre et fabriquer.On découvre enfin "L'observateur" aussi appelé BUD qui envoie un signal de 1tick quand le cube qu'il observe change d'état: Alimenté en Redstone,cassé,placé etc...Les cochons peuvent aussi être sellés.

    Pour clôturer mon "article" je vous liste les bugs que je note:
    -Quand le joueur se trouve sur le même bloc qu'un bouton il se trouve emuré sans s'étouffer.
    -Le jeu crash quand l'on essaye de modifier une map très ancienne.
    -Le jeu semble avoir une énorme fuite de mémoire qui fait chauffer le téléphone jusqu'a l'extinction d'urgence.

    Voilà j'ai fini cet article dites moi ce que vous en pensez, c'est mon premier article pour rentrer dans l'équipe de rédaction de minecraft France. Donnez moi des conseils pour m'améliorer (n'hésitez pas à être méchants c'est comme ça que j'évoluerai) Merci à tous!
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Comment fait on pour accéder à la bêta?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Les versions béta de Minecraft Pocket Édition ne peuvent être obtenues que par les participants au programme de test de Mojang...Il y a une inscription à faire puis une mise à jour du jeu. Fait attention les bétas corrompent parfois(souvent) les mondes les plus anciens... et ses versions sont pleines de bugs à report au service...(je ne sais plus le site pour s'inscrire...)
     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ok, je vais voir ça.
     

Partager cette page