1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je créé vos bannières & avatars !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Reset_Ouxam, 18 Jan 2016.

1. EatlLife

EatlLife Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Moi je l'attends toujours alors que je suis la personne ayant fait la deuxième commande :c

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Oui, je ne comprends pas moi non plus ... :/

3. .[_.BlαckØяbit._].

Inscrit:
    18 Juin 2016

Peut être un indice:
    http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/post-ok-galerie-dimages-de-_-blackojabit-_.112121/
    http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/post-ok-galerie-dimages-pljaldsxje.112451/
    (là où il a tiré certains de ses "exemples" de création)

Eh oui monsieur ne fait pas de bannières en fait :oooh:

Par contre je suis flatté que certaines de mes bannières aient été prises :lol:

#33 .[_.BlαckØяbit._]., 18 Juin 2016
    Dernière édition: 18 Juin 2016
  4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je suis très fatigué et il est très tard, si je comprend bien il a littéralement utilisé certaines de tes images confectionnés par tes soins ?

Edit : Check, je viens de voir deux images similaires ! Je sanctionne donc et je met à la corbeille si tu le souhaite.

• J'approuve J'approuve x 1
    #34 Elliotau78, 18 Juin 2016
    Dernière édition: 18 Juin 2016
  5. .[_.BlαckØяbit._].

Inscrit:
    18 Juin 2016
    Pas la peine de sanctionner (en tout cas pas une grosse sanction) ça me fait plutôt rire cette histoire :lol:

Par contre, oui, peut être retirer les bannières qu'il a pris comme "exemple" dans son 1er post parce qu'elles viennent de plusieurs créateurs (dont moi) du forum d'ou je viens et je pense pas que ça leur ferait vraiment plaisir de voir ça.

6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je ne l'ai pas Ban, j'ai simplement appliqué une sanction de 5 points :p.
    Je vais déplacer le topic à la corbeille, il peut toujours en recréer un si l’envie lui viens.

Je déplace donc le topic à la corbeille.

Partager cette page