1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No Mod PopCorn 1.10

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 15 Juin 2016.

1. Penguin

Penguin Bûcheron

Inscrit:
    30 Sept 2015
    Encore un no mod pour vous (bon ce n'est pas encore le gros no mod dont j'ai palrer dans le dernier no mod =D ). Ce no mod rajoute un système de popcorn. Vous pourrez avoir du maïs afin de faire du popcorn dans une machine à popcorn.

Pour commencer, il vous faut trouver du maïs. Pour cela, il vous faut casser de l'herbe (comme pour récupérer des graines de blé). vous avez 2 chances sur 15 d'avoir une graine de maïs. Pour la planter, il vous suffit de la dropper sur une terre labourée mouillée. Une feuille apparaîtra. Au bout d'environ 75 secondes, la plante de maïs atteindra maturité (haut jaune). Pour la récolter, sneaker dessus

(un champ de maïs mature récoltable en sneakant dessus)
    => La machine à popcorn :

Pour la crafter : lancer sur une table de craft 2 pistons, 1 argile durcit rouge et 1 verre coloré. Poser l'oeuf
    ainsi récupérer sur le sol où vous le souhaitez. /!\ Le système vous interdit de placer 2 machines cote à cote.

(une machine à pop corn)
    Pour actionner la machine, lancez dessus 1 sucre et un maïs mature. Les 2 items devrait alors apparaître au centre de bloc de verre. Au bout de 15 secondes, vous recevrez votre popcorn! pour le manger, mettez le dans la main gauche puis sneakez. Cette nourriture est assez nutritive, elle vous donne 5 gigots.

(une machine à pop corn remplit et en fonctionnement)
    (la consommation illicite de pop corn =D => 5 gigots)
    /!\ Certains maïs poussent moins bien que d'autre, l'aléatoire de la nature=D. Donc si un maïs ne poussent pas depuis longtemps, essayer de le récolter.

Commande : http://pastebin.com/mWuvXerP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version:1.10
    Multijoueurs: Oui
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Penguin, 15 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Voilà qui irai bien avec le no mod sur les tomate... du même auteur si je ne m'abuse. x)

Bonjour,
    Je vais éviter de trop enchaîner les no mod, il y aura donc un peu d'attente si je prends le projet d'article.
    Dans tous les cas, je teste ça et reviens ici une fois que c'est fait... pour te donner ma réponse.
    Bonne journée.

3. Penguin

Penguin Bûcheron

Inscrit:
    30 Sept 2015
    ok Thanks prends ton temps=D

4. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Petit NoMod sympa qui rajoute de la bouffe, que demande le peuple ?

Loupé, le NoMod des tomates à été fait par KubbyDev (anciennement Gaggaming) :)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Rhhho zut....

Partager cette page