1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

VENTE - Caven (maps,plugins,twitter)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Machu13, 25 Juin 2016.

  1. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens aujourd'hui vous voir car je vends TOUT mon serveur. A savoir: toutes les maps (screen en bas), les plugins (ranked,practice,bungee,etc..), le twitter (pour avoir les abos), tout le serveur...
    Si vous souhaitez acquérir quelquechose, envoyé moi un email à [censuré]. Merci.

    Twitter: [censuré]
    Screen des maps:
    Maps: Murder, Pvp, Skywars:

    [censuré]

    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.

    Cordialement,
    Machu13

    Ancien LeadDev & Administrateur de Caven
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
  2. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Franchement, c'est quelque chose qui ne ce fais pas. Tout un staff a travaillé sur le projet et toi, tu revend comme ça sans que les autres participants sous au courant des choses. Et puis, seul des féniace de kikoo vont peut être te l'acherté, et encore...
    Je dis cela d'un simple point de vue personnel. Tu aimerai que quelqu'un d'autre revende ton travail de plusieurs mois sans te demander l'autorisation et où tu ne recevra rien en retour ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Juste dit moi jeune homme, tu en sais quelque-chose si j'ai demandé ou pas aux builders, devs et autres admins ?
    Je suis, à mon avis, plus au courant de ce qui c'est passé sur le serveur donc oui, j'ai demandé avant.
    Merci de ton intervention.
     
  4. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Euh, le jeune homme à le même âge que toi mais après, si c'est un compliment, merci ^^

    J'avoue que je ne connais pas les coulisses de ce projet mais pour tout de te dire, personne ne va t'acheter cela, du fait qu'il s'agit d'un projet qui n'est pas propre au autre mais propre à ton ancienne équipe. Et puis, c'est illégale, au yeux de Mojang mais aussi aux yeux de l'état français. Perso, je te conseil de garder ce beau petit projet dans un tiroir et de le ressortir si le cœur t'en dis, un jour ou l'autre ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Intertoxx

    Intertoxx Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    (PS : Non il n'a pas demandé aux autres admin)
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je censure les liens le temps que le problème sois résolu.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Puis de toute manière nous n'acceptons pas les reventes de ce style, donc je déplace le topic à la corbeille.
     

Partager cette page