1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 [1.0.1] Speedster Heroes Mod [BETA]

Discussion dans 'Mods' créé par _Maxmos_, 30 Juin 2016.

  1. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Auteur: Lucraft
    Topic: (pas encore posté)
    Version: 1.8.9
    Forge: au minimum 1.8.9-11.15.1.1785

    Une nouvelle version du mod est sorti, donc relisez bien tout l'article, j'ai changé quelques trucs ;)

    Bonjour/Bonsoir tout le monde !

    Anecdote: Avant toute chose, connaissez-vous la série The Flash ? Pour résumer, The Flash est une série dans laquelle Barry Allen se fait frapper par la foudre, puis il devient le héros The Flash, un speedster qui peut courir jusqu'à la vitesse de la lumière !
    La série comportant maintenant 2 saisons, Lucraft a décidé de recréer les speedsters de la série dans Minecraft !

    Ce mod comprend 11 speedsters (avant il y en avait 7, dans le doute), dont trois qui ne sont pas de la série ou des DC comics.

    [​IMG]


    Pour devenir un speedster, vous aurez besoin de faire /speedforce [votre pseudo] ou alors, utilisé l'accelerateur de particules 2.0, ou sinon, vous ne pourrez pas profiter du mod !
    En faisant cette commande, vous deviendrez donc un speedster et vous pourrez donc courir beaucoup plus vite !

    L'Accelerateur de Particules 2.0: Vous vous en doutez donc, il vous permettra de devenir un speedster, il vous faudra 44 blocs de "particle accelerator part block" et 1 bloc "particle accelerator control block" et enfin, un marteau. Voici comment les placer: faites un pavé de 3 blocs de hauteur, 5 blocs de longueur, et 3 blocs de largeurs; sachant que vous devez mettre le control block tout en bas au milieu, comme dans le screen ci-dessous:

    Screen:


    AP 2.0.gif


    Pour pouvoir utiliser votre vitesse, appuyez sur V.

    Sans costumes, vous aurez 5 niveaux, vous pouvez augmenter votre vitesse en appuyant sur P, ou la baisser en appuyant sur I. (A noter qu'un niveau équivaut à environ 20 km/h)

    Screen:

    upload_2016-6-29_22-12-40.png


    Sachez que lorsque vous avez un costume sur vous, vous obtenez des capacités, et vous avez plus de niveaux. (Sauf pour Quicksilver et Speed, ils n'ont pas de capacités, mais ils courent plus vite.)

    Flash: Il a 9 niveaux, sa capacité spéciale est qu'il peut lancer des éclairs (EDIT: Dans la future MAJ, flash pourra AUSSI se phaser !)

    Screen:

    Flash courant à 150 km/h environ
    Voir la pièce jointe 20525
    "Flash, attaque éclair !"
    upload_2016-6-29_22-32-8.png


    Kid Flash: Il a 9 niveaux, il peut aussi lancer des éclairs (Dans la future MAJ, il n'aura plus de capacités spéciales) (J'ai fait le skin !!)

    Screen:


    Kid Flash courant à 194 km/h environ
    [​IMG]

    Reverse-Flash: Il a 11 niveaux et est donc plus rapide que Flash. Il peut également lancé des éclairs, mais cette fois-ci, rouges. (A noter que quelque soit le speedster, les éclairs font les mêmes dégats) (EDIT: Dans le future MAJ, reverse-flash ne pourra plus lancer d'éclairs ! Il pourra en revanche se phaser)

    Screen:



    Reverse-Flash a la particularité d'avoir les yeux rouges, et de vibrer
    [​IMG]
    Reverse-Flash, courant à 242 km/h environ

    [​IMG]
    Reverse-Flash lançant des éclairs
    upload_2016-6-29_22-36-56.png



    Savitar: Si vous suivez l'actu flash saison 3, vous savez surement qui il est. C'est le nouveau speedster méchant, apparemment il serait un grand ennemi de kid flash. Il a 11 niveaux de vitesse et est donc aussi rapide que Reverse-Flash. Il a également un éclair rouge. Il n'a pour l'instant aucune capacité spéciale. (Aussi, j'ai fait le skin, dites-moi si il vous plait ou pas dans les commentaires ! :) ) Malheureusement, à part moi, vous ne pourrez pas avoir Savitar avec la version publique actuelle du mod. Je suis désolé pour vous.

    Screen:

    Savitar courant à 235 km/h environ.
    [​IMG]


    Zoom: Zoom est pour l'instant le speedster le plus rapide du mod. Il a 13 niveaux et est donc plus rapide que Reverse-Flash. Il lance également des éclairs, mais de couleur bleu. (EDIT: dans la future MAJ, zoom ne pourra que lancer des éclairs)

    Screen:

    Zoom a la particularité d'avoir les yeux noirs, ainsi que de petits éclairs bleus clignotant sur son costume
    zoom gif.gif
    Zoom courant à une vitesse de 282 km/h environ
    upload_2016-6-29_23-14-9.png
    Zoom lançant des éclair
    [​IMG]


    Trajectory: Oui, la speedster droguée est également dans le mod ! (Enfin, pas avec la version publique actuelle, en vrai je vous plains :/) Elle a 10 niveaux de vitesse et est donc plus rapide que Flash. Elle n'a pas de capacité spéciale pour l'instant. (Et une fois de plus, j'ai fait le skin !)

    Screen:

    [​IMG]


    Jay Garrick (Earth-2): Il a 8 niveaux de vitesse et lance également des éclairs. (EDIT: Même chose que pour Zoom)

    Screen:



    Jay Garrick courrant à 178 km/h environ
    [​IMG]
    Jay Garrick lançant des éclairs
    [​IMG]



    LE VRAI Jay Garrick (Earth-3): Il a exactement les mêmes niveaux que Flash & Flash (Terre-II). (Je ne sais pas si il s'agit d'un bug (probablement car le mod est en beta), mais le Earth-3 Jay Garrick ne peut pas lancer d'éclairs.) EDIT: Apparemment, dans la future MAJ, JG E-3 n'aura plus de capacités spéciales...

    Screen:


    Jay Garrick courant à environ 200 km/h
    [​IMG]


    Quicksilver: Provenant tout droit de Marvel, et non pas de la série Flash, Quicksilver n'a que deux niveaux en plus par rapport au speedster par défaut (donc sans costume). Il ne peut pas lancer d'éclairs et n'a donc pas de capacités spéciales (pour l'instant). Considérez donc quicksilver comme un speedster par défaut, mais avec 2 niveaux en plus. (Donc niveau 7)

    Screen:


    Quicksilver courant à 150 km/h environ, et ayant une trainée très différente des autre speedsters.
    [​IMG]


    Quicksilver (X-men: Apocalypse): S'il vous plait, ne me demandez pas pourquoi, mais il a 15 niveaux de vitesse O.o, alors que quicksilver ne peut atteindre que la barrière du son maximum ! Lucraft m'a dit que c'est "parce qu'il va super vite quand il sauve tout le monde dans x-men: apocalypse". Bon bref, il a donc 15 niveaux et sa speed trail est comme celle d'un speedster sans constume: votre skin transparent. Il n'aura pas de capacité spéciale.

    Screen:

    Quicksilver courant à 316 km/h environ
    [​IMG]


    Speed: Honnêtement, je ne sais pas du tout qui est ce speedster, donc si vous le connaissez, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires ! Je sais en revanche que Speed à exactement les mêmes niveaux que Quicksilver (donc 7 niveaux), mais il a une traînée verte. Il n'a également pas (pour l'instant) de capacités spéciales.

    Screen:

    [​IMG]


    C'est tout pour les speedsters ! Mais ce n'est pas fini ! Je vais maintenant vous présenter les items:

    Velocity-9: Vous ne voulez pas faire /speedforce ? Et bien utilisez le V-9, il vous donnera de la vitesse ! Mais, ce n'est pas sans effet secondaires:
    -Si vous n'êtes pas un speedster (donc si vous n'avez pas fait /speedforce [votre pseudo] on), le V-9 ne durera que 3 minutes. Il durera en revanche 5 minutes si vous êtes un speedster.
    -Si vous êtes un speedster, il vous donnera 3 niveaux de speed. Vous n'aurez que 3 niveaux si vous n'êtes pas un speedster.
    -Si vous n'êtes pas un speedster, et que vous utilisez un costume, vous aurez 2 niveaux en moins.
    -Au fur et à mesure que le V-9 s'utilise, généralement, au bout de 2 minutes, votre éclair commencera à devenir bleu. Vers la toute fin, votre éclair sera tout bleu ! (A noter que l'éclair reprend sa couleur d'origine lorsque le V-9 se dissipe)
    -Lorsque le V-9 se dissipe, vous aurez l'effet Poison III. (A noter que le poison ne vous tue pas, mais laisse 1/2 coeur à votre bar de coeur.)

    Screen:

    L'item en question (alors, je sais que cela peut vous paraitre in-censé, mais sachez que c'est moi qui ai fait la texture ! Elle est normalement destinée au speed stealer (item qui sera ajouté dans le future), mais Lucraft a apparemment utilisé cette texture pour le V-9.)
    [​IMG]
    L'effet
    [​IMG]
    Mon éclair devient bleu !!!
    [​IMG]
    Il est à présent tout bleu !
    [​IMG]
    Vous pouvez atteindre le niveau 16 avec Zoom ! 340 km/h environ !
    [​IMG]
    Vous avez un éclair en plus avec le V-9 sans costume
    [​IMG]


    Vous pouvez également retirer votre masque en appuyant sur C, mais c'est buggé avec les Jay garricks.
    Screen:

    Et oui, JE suis Zoom !
    [​IMG]
    Vous conservez votre vibration avec Reverse-Flash. Notez également que lorsque vous retirez votre masque, vous verrez votre capuche à l'arrière (il s'agit bien évidemment du masque).
    [​IMG]


    BONUS: Vous êtes comme Zoom ? Vous voulez toujours être plus rapide ? Et bien, sachez que je viens de découvrir (moi même :P) une astuce, utilisez ces deux commandes, et comme l'a dit eobard thawne, "You'll be faster, than you ever thought possible..."
    commandes:
    /effect [votre nom] speedsterheroes:velocity9 999 100
    /effect [votre nom] minecraft:speed 999 30
    Voilà, c'est tout pour ce mod en beta pour l'instant ! Evidemment, l'article sera mis à jour au fur et à mesure des mises à jour apportant du contenu en plus ;)
    Bon jeu ! :)

    Lien de téléchargement & Installation (IMPORTANT):

    Lien de téléchargement: https://drive.google.com/folderview?id=0B6_wwPkl6fmORGJhYlAyYWVaTXc&usp=sharing

    INSTALLATION: Vous devez télécharger speedsterheroes mod ET Lucraftcore 1.1.1, ces deux fichiers se trouvent sur la page du lien de téléchargement. ATTENTION: A CHAQUE FOIS que le mod sort, vous devrez RE-TELECHARGER Lucraftcore.


    Anecdote (pour les curieux :p): Je voulais juste dire que j'aide Lucraft pour certaines textures (kid flash armor, trajectory armor, Savitar armor, et Godspeed armor par exemple, et aussi d'autres textures dans le future.) Voilou :)
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
    #1 _Maxmos_, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 15 Août 2016
  2. Minecraft_jings

    Minecraft_jings Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Keep up the work man! I just test it out today and the Speedsters was great. Please do add Slow Down Time in the future Updates :). Also it will be helpful if you translate the website into English cause I don't understand France.
     
  3. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    No, really you're english ? I didn't make the mod, it's actually Lucraft who did the mod... So, I don't really know if he will add slow motion (edit: in fact, he will). Also, It's "Minecraft-France", so I don't really think the whole website will be translated to english xD
     
    #3 _Maxmos_, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 1 Juil 2016
  4. Minecraft_jings

    Minecraft_jings Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oh sorry, It will be helpful if it have the English language. Thanks for the quick respond. :(
     
  5. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    nb ;) Anyways, I think the english topic of the mod will come out soon ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Minecraft_jings

    Minecraft_jings Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    One last question, can you tell Lucraft if he can make this mod for version 1.7.10? Others mod that my little brother have are still in 1.7.10 and didn't update yet to 1.8.9 so I want to play with him. It will be a good thing if he change it. ;)
     
  7. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Me too I asked that before you ask this to me, because there will be another super heroes mod who will come out soon in 1.7.10. Unfortunately, he told me "probably not". But maybe there's a way to do in sort that he downgrades his mod to 1.7.10 ;)
    But I don't think he will downgrade... (updates in mc are coming faster now)
     
    #7 _Maxmos_, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 1 Juil 2016
  8. Arzy

    Arzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Cool,j'me disais bien qu'il n'y avait pas de lien pour dl le mod autre part ^^" :')

    (Et pour la petite histoire,Speed est le fils de Scarlet Witch et de La Vision qui a décidé de rejoindre les young avengers en gros :p,et le "faux" jay garrick,son nom c'est Hunter Zolomon au cas où^^)

    edit:
    (Tu devrais peut être dire la version de forge dont on a besoin :'3)
     
  9. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tkt, j'ai regardé flashs saison 2, donc je connais TOUT sur tout le monde, jay garrick (terre-2) est hunter zolomon alias zoom, et meme que il y en a deux parce que le "jay garrick" est un reste du temps de zoom. Aussi, le vrai Jay Garrick est le double du pere de barry, et que le pere de barry meurs dans l'ep 22 :P Sinon merci pour speed, je ne savais pas qui c'était ^^
     
  10. Arzy

    Arzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    En effet,tu connais tout sur la série,mais visiblement pas sur les comics :p (J'rigole ^^)
     
  11. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est vrai que je connais pas bien les comics, je connais en revanche assez bien les comics de flash ;)
     
  12. Minecraft_jings

    Minecraft_jings Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Also, can you tell Lucraft to fix some problems? When i use the speed power and jump it goes little high and when i fall it does some damage. So it will be ok if there wont be any fall damage in like 3 or 4 blocks high.
     
  13. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Yes, I know you take fall damage, but high jump is normal, it's because of the speedforce ;) Anyways, I found bugs too, so don't worry, Lucraft knows all the bugs I have told him ;)
     
  14. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yo Maxmos juste je te corrige sur une chose sur l'anecdote que tu as écrite " The Flash , un speedster qui peut courir jusqu'à la vitesse de la lumière " c'est faux si flash courrais à cette vitesse il serai si rapide qu'on ne verrai pratiquement rien de son corps mais en plus il serrai plus rapide que Zoom et la ce n'est pas le cas voilà j’espère que tu as compris :D
     
  15. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    @Akrom Hehe, c'est ce qu'on pourrait croire, mais je vais me lancer dans une grande explication :P :
    A certains moments, on peut voir Barry remonter le temps, or, pour que cela soit possible, il faut atteindre 80% de la vitesse de la lumière, soit mach-2, dans la série. En revanche, dans l'ep 16 de la saison 2, il va a mach 3.3 pour 1 seconde, mais le mieux c'est quand il atteint mach 14-15 avec le tachyon device, il est nettement plus rapide, au point d'aller dans des univers parallèles sans utiliser des brèches faites (earth-II, par exemple), là je fais référence à Supergirl: aucune brèches sur earth-I ne mènent à la terre de supergirl. Aussi, sans trop spoiler à force, il a la capacité de faire un time remnant, donc de remonter dans le temps, et ça quand il veut ! Et enfin, dans les comics, flash est (je crois) 10x plus rapide que le vitesse lumière, et la raison pour laquelle la CW montre flash tout le temps est que si on ne voyait à peine qu'un petit éclair de 0,1 sec, la série serait vraiment ennuyante xD

    D'ailleurs, il faut que je mette le topic à jour, il y a plein de nouveautés, je vais te les résumer vite-fait:
    -Ajout de Kid Flash et de Quicksilver (X-Men Apocalypse)
    -Ajout du tachyon device
    -Ajout de l'accelerateur de particules 2.0
    -Skin de JG E-3 édité
    -Ajout de l'armor Stand

    Voilou ! :) J'update le topic dès que possible ;)
     

Partager cette page