1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plugin qui supprime la force II et la poison II

Discussion dans 'Serveurs' créé par WarsShadows, 5 Juin 2016.

1. WarsShadows

WarsShadows Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2016
    Bonjour , je suis Fondateur du serveur StarFight qui est un serveur 1.7.2 PvpFaction moddé . Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui permettra de supprimer la potion de Force II , la potion de poison II et de réduite les dégâts de bonus de la potion de Force .
    Si un plugin existe déjà j'aimerais pouvoir connaître son nom ou sinon j'aimerai demandé les services sur codeur qui pourrait me faire ça !

Merci

#1 WarsShadows, 5 Juin 2016
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  2. Kyrion_ThisMisterious

Kyrion_ThisMisterious Enter the World

Inscrit:
    2 Déc 2015
    pour la force I je ne sais pas il faut chercher.
    Pour les 2 autre un plugins comme banitem devrais sufire

3. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Tu devrais sûrement demander à un développeur java de te coder cela. Ça ne prends pas beaucoup de temps et c'est très rapide à faire.

4. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Et en voyant ce post je me suis dit que j'allais le faire, donc je l'ai fait. Alors @WarsShadows, je peux te passer ce petit plugin, c'est un plugin qui change la Force I en Force 0, ce qui a pour effet de réduire les dégâts boost. Donc reste à voir comment je te l'envoie. ;)

5. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Tu devrais même le partager sur le forum : http://forum.minecraft-france.fr/forums/autres.117/

6. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    C'est bon, c'est fait. Lien vers le post juste ici ;)

Partager cette page