1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Plugin] PopoMod | Transforme Force I en Force 0

Discussion dans 'Autres' créé par CactusKipic, 13 Juil 2016.

Tags:
  1. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Suite à la demande de @WarsShadows, ici, j'ai réaliser un petit plugin qui change l'effet de Force I, en Force 0 lorsque celui-ci est obtenu par le biais d'une potion. Ceci a pour but de réduire le bonus de dégâts accordé par l'effet. J'ai créer ce plugin en 1.7 et 1.9, il y a donc un plugin pour chacune de ces deux versions, peut-être compatible avec d'autre version, mais je n'ai pas testé.
    Le plugin change l'effet de Force I en Force 0 pour les popos bues mais aussi pour celles jetées. L'effet Force I ne sera pas modifié s'il est appliqué par le biais d'une commande et ce plugin ne modifie en rien la Force II, voir raison sur le post cité plus haut.

    Donc en espérant que ce petit plugin puisse vous servir ;)
     

    Fichiers attachés:

  2. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci énormément pour m'avoir aider , j'ai installer le plugins dans mon FTP mais ma console n'a pas l'impression de le détecter. J'ai également tester les dégâts des forces mais rien ne change , pourrais-on nous entretenir sur Skype pour en parler plus facilement ?
     
  3. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Par Skype ça va être compliqué étant donné que je suis actuellement en vacances. Il reste possible par message, sur Skype pourquoi pas.
    Sinon, es-tu sûr d'utiliser la bonne archive étant donné qu'il y en a deux dans celle que j'ai mis en téléchargement.
     
  4. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai bien pris le l'archive version 1.7 , je suis en 1.7.2 sous cauldron et c'est un serveur moddé . Mais lorsque je fais la commande pour afficher les plugins celui-ci est introuvable ... C'est pour ça que je souhaite te contacter car ton plugin me paraissait très interressant !
     

Partager cette page