1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architecte & Modérateur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GenetiikMods, 22 Juil 2016.

1. GenetiikMods

GenetiikMods Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Bonjour,

Ayant à ma disposition un serveur minecraft que je souhaite développer, je suis à la recherche d'un staff qui pourrait me venir en aide afin de parvenir à mon objectif qu'est l'ouverture du serveur au grand public.

C'est pourquoi je suis principalement à la recherche d'un ou plusieurs architectes puisque personnellement c'est le domaine dans lequel j'ai le plus de mal sur minecraft.
    Je ne suis pas dans les capacités de payer le staff puisque même si un jour le serveur rapporte de l'argent, elle ne sera utilisée uniquement dans le but de le financé.

Il s'agit d'un serveur que l'on peut dire "illimité" contenant pour le moment 200 slots même si cela est mon choix puisque j'ai un choix illimité. Une grande partie est déjà config, il ne reste plus qu'à construire mais c'est la où je coince.

Voila donc le nom du serveur est "MonaCraft", toutes personnes concernés saurons d'où provient le nom, je vous invite donc à me contacter.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui me viendront en aide,
    Sachez que j'ai de bons projets avec ce serveur puisque l'abonnement est actuellement de 2 ans.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement,
    GenetiikMods.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans rechercher/propositions.

• J'aime J'aime x 1
  3. GenetiikMods

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Merci :)

4. Alex 16eeu2

Alex 16eeu2 Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Bonjour genetiifmods, qu'elle est style de construction que vous voulez sur votre serveur(moderne, medieval, fantastique, apocalyptique...)

5. GenetiikMods

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Bonjour,
    Le serveur sera constitué de 3 style de build différents soit : Médiéval / SteamPunk / Fanstastique.
    Nous recherchons principalement des personnes maîtrisant le SteamPunk ainsi que le Fantastique puisqu'il s'agit des plus compliqués à trouver...

Partager cette page