1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le rapport avec les réseaux sociaux ? oO
     
  2. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Moi je déteste iOS perso, je trouve que c'est Android en moins complet en quelque sorte, mais je crache pas dessus en mode "c de la merde lol". Après j'te critque pas hein, t'es pas comme ça je pense, je critique plus les fanboys absolu d'Apple qui disent ça(c'est aussi valable pour Android).
    Ah, et Twitter est pas down pour moi.
    upload_2016-7-28_20-28-25.png
     
  3. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé Android pendant plus de 10 ans, et j'ai essayé iOS et j'ai été conquis, donc je parle en connaissance de cause.

    Oui, Twitter est revenu !
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bug de quote, j'ai édité.

    Wiko je sais très bien que c'est du caca, mais vu que tu me dis "d'autres" j'ai envie de savoir à quoi tu pensais.
     
  5. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Merci le Sony... :troll:
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Non, merci le forum.
     
  7. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je déteste les smartphones, applis pas très utiles, fonctionnalités plus bling-bling qu'essentielles, des OS buggués à fond, les rois de l'obsolescence programmée aussi, tout en possédant une architecture très fermée.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un iPhone 5C de remplacement chez SFR pendant 1 mois, certes c'est peu mais c'est déjà suffisant pour savoir que j'aime pas ça.
     
  9. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai vu le double envoie de message ce n'était pas joli :/

    Perso sur iOS je n'ai jamais eu aucun bug.

    Ah mais tu as le droit de ne pas aimer, je ne faisais que donner mon propre avis sur les choses que j'ai pu tester pendant des années.
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Sauf que tu te ballades pas partout avec ton pc. Moi j'ai souvent mes cours sur mon portable, c'est très utile.
     
  11. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En soit c'est pas des gros bugs que j'ai eu, c'est surtout des crashs de Safari dès que tu le surcharges trop, et le pire, c'est qu'avant iOS 4, y'avait pas des problèmes à ce niveau, ça a jamais été corrigé depuis le temps sur les machines que je possède.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    On est à iOS 9.3.3 maintenant, c'est complètement différent que dans les anciennes versions.
     
  13. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je visais pas de marque en particulier, mais j'ai des amis qui ont eu des smartphone à 90 euros, notamment des Archos ou des Haier, qui faisaient bien le boulot, après le problème c'est sur le long terme...
    L'obsolescence c'est une question de modèle et de marque, toutes les marques ne sont pas irrespectueuses envers leurs client.
     
  14. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En effet, mais dans mon cas j'avais jamais de cours sur mon portable (bon je révisais jamais, c'était un autre problème), et en tant que chômeur, ça m'est pas très utile d'avoir à stocker plein de choses sur mon portable, ce qui fait que mon avis est très loin d'être une vérité mais uniquement un avis personnel.
    C'est là qu'arrive le problème de l'obsolescence programmée, je suis bloqué à iOS 5/6 avec mon matériel Apple.
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai du mal à y croire, aujourd'hui en essayant de voir le programme du cinéma l'iPhone 4s de mon grand père, fraichement reconditionné, a planté 4 fois.
     

Partager cette page